Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Il est bien trop tôt pour un ado de se réveiller à 6h15! Surtout que c'est pas comme si j'avais beaucoup dormi cette nuit...
Mais cette nuit... elle est était magique! Mieux que la première. Enfin que la deuxième quoi. Enfin bref on a dit qu'on oublait ça. Enfin pas la deuxième fois mais la vrai première fois quoi. Bref c'est trop compliqué mais je crois que vous avez compris.
Oui je me pleind de me réveiller trop tôt alors que je suis ENCORE réveillé AVANT mon réveil.
Voilà.
Ma vie est nulle.6h14.
J'vais couper la sonnerie avant qu'elle réveil (kit) Kat.
Attendez...
Comment mon caleçon est arriver sur Lulu? (Mon ordi si vous aviez oublié)
Et putain j'ai mal au cuuuuuuuul...Si vous saviez pas Baku a tenue sa promesse, il ma bien péter le cul.
Un plaisir de douleur.
J'ADORE.
Bon en même temps ça valait le coup.
Faut que je réveille la BÊÊÊÊTE maintenant... Et c'est pas une mince affaire ça...
- Baku... réveille toi.
Aucune réaction.
Je l'embrasse (toujours en sentant le poney bien sûr)
Aucune réaction.
Okay Baku tu l'auras voulu.
Je m'écrase littéralement sur lui de tout mon poids. Et comment vous dire que je suis pas léger.
-Putain bouge sale gros.
-J'ai essayé de te réveillé doucement mais c'était impossible alors j'ai utilisé les grand moyens.
-Parle pas si près de mon nez tu pue.Je me sens profondément vexé là. Ah non en fait ça va je le vis bien.
Je me redresse et va m'habiller par ce que oui j'étais à poil et oui lui aussi. Mais malgré le fait qu'on aime tout les deux faire l'amour comme des êtres humains normaux, on est pas non plus des bêtes de sexe alors on a aucune envi de le refaire ce matin.
Je vais me brosser les dents, ai plus grand plaisir de Baku et coiffe mes cheveux en l'air mais si il aime pas trop trop ca.
-J'SUIS PRÊT KAT BOUGE TON CUL ET PRÉPARE TOI!
-Ta gueule.Simple et efficace. Je n'ai plus rien à redire face à ça.
Il deigne enfin se lever et va se préparer.
Maintenant qu'on est ensemble il a une brosse à dent et un uniforme dans ma chambre, inversement pour moi dans la sienne.
Putain il met du temps à se préparer l'autre là.
Je m'emmerde alors j'allume mon téléphone et check mes messages. Et bah putain par rapport à d'habitude j'en ai beaucoup.
Ah non ils sont tous de Denki et Mina.
ALIEN:
PUTAIN EIJI TA UN GROS PROBLÈME.
JE SUIS DÉSOLÉ POUR TOI... JE VAIS LE NIKER CE BÂTARD!
ET AU PASSAGE JE SUIS TRÈS CONTENTE POUR TOI ET BAKU.
MAIS SÉRIEUSEMENT JE NE SOUHAITAIS PAS L'APPRENDRE COMME ÇA!
Merde qu'est ce qu'il se passe là?!?
Avant de répondre je vais voir ce que Denki ma écris.
LE BEAU GOSSE
VOUS LISEZ
- Je t'aime! - Moi non plus.
FanfictionDans un monde où les alter sont. Où Yuei, la plus grande école d'apprentis héros est. Où joie et peine, amour et haine seront au rendez-vous. Où nos deux têtes brûlées sont en plein apprentissage de l'amour. Je vous invite à suivre la vie tourmentée...