Me voilà encore une fois. Dans ma chambre, tard le soir, à parler à des gens dans ma tête.
Comment je dois interpréter les paroles de Katsuki? D'un côté je me dis que c'est uniquement par ce qu'on est pote et de l'autre j'ai l'espoir qu'il m'aime en retour.
Putain c'est compliqué l'amour...
Boum boum boum
Et merde. Je reconnais cette façon de taper au porte.
Et j'ai une putain de boule dans la gorge...- En-entre...
Il pousse Emy, qui est toujours ouverte évidemment. (Pas de sous entendu les enfants )
Et là je le vois.
Il est 23h30 et il brave le couvre feu pour venir me voir.
-Salut tête d'orties.
-Qu'est ce que tu fou là.
-Très chaleureux comme accueil. Dommage que si je te gueule dessus les profs vont rappliquer t'as de la chance.En ce moment c'est un peu tout le contraire...
- Si t'es là pour être méchant tu peux partir Baku.
- Nan désolé. Je suis pas la pour t'engueuler. J'ai quelque chose de plus important à te dire.Mama mia mama mia.
Mon coeur ne va tenir si il continue à me regarder comme ça mais surtout si il continue à me sourire de cette manière! Enfin son sourire me paraît tellement triste, je ne l'ai jamais vu comme ça... il me donne envi de le serrer dans mes bras. Il a l'air si vulnérable, tellement vulnérable.
- Tu peux tout me dire Baku.
- Je suis tellement désolé... Je t'ai évité pour une raison totalement conne au le moment où t'avais le plus besoin de moi... Je m'en veux... Je suis affreusement désolé...Je ne résiste pas cette fois. Je le prends dans mes bras. Je sais que c'est plus que compliqué pour lui et que mettre sa fierté de côté est plus que compliqué pour lui. Mais bon dieu que je l'aime.
Son odeur.
À vrai dire je vais surement passer pour un psycopathe mais c'est le premier truc qui m'a fait craquer craqué.Je le sens nicher sa tête dans mon cou. J'ai une main sur son dos et l'autre qui caresse ses cheveux, extrêmement doux et agréable d'ailleurs. Ça montre son côté gentil malgré ses airs de gros dur. Il cache bien ses émotions...
- Baku calme toi c'est pas grave, je t'en veux pas. Après tout, nous sommes... meilleur ami...
Ces derniers mot mont arraché le coeur. Les prononcé à été affreusement... dur... dur pour mes sentiments, pour mon coeur, pour moi.
- C'est bien ça le problème.
- Quoi? C'est quoi le problème?Je ne sais plus quoi penser. On est là, sur mon petit canapé, chacun dans les bras je l'autre. Et pourtant a ces yeux je ne suis qu'un ami, mais à mes yeux c'est tellement plus. Ce câlin représente tellement.
-Ce que je veux dire c'est que, tu... Tu es... tellement plus que ça.
Mon coeur va lâcher.
Attendez. C'est bien des gouttes que je sens dans mon cou?
VOUS LISEZ
- Je t'aime! - Moi non plus.
FanfictionDans un monde où les alter sont. Où Yuei, la plus grande école d'apprentis héros est. Où joie et peine, amour et haine seront au rendez-vous. Où nos deux têtes brûlées sont en plein apprentissage de l'amour. Je vous invite à suivre la vie tourmentée...