-COUCOU MAMAN!
-SALUT MON FILS!Et oui. Nous sommes vendredi et il est temps de rentrer à la maison.
Sauf que ce week end... j'emmène Baku!Notre "punition" était vraiment génial! On a fait de ses trucs! Des conneries comme au bon vieux temps. Ralala c'était génial. Et ses petites fesses rebondis on pris cher...
Il passe le week end chez moi, et dimanche soir on passera chez lui chercher ses habits et déposer son linge propre.
Mais si j'ai demandé à Baku de venir c'est pour lui avouer notre relation! Je voulais lui garder la surprise.
Bref.
On marche jusqu'à la voiture de maman.
Une fois arrivé on met notre valise respective dans le coffre et nous nous installons en voiture. Moi devant et Kat a l'arrière.-Bonjour.
-Bonjour Bakugo! Je te le dis tout de suite tu peux me tutoyer! Le vouvoiement me fais me sentir vieille.
-D'accord.Katsuki est vraiment fatigué, d'ailleurs ça se voit, il a des cernes ÉNORMES. Bon après tout c'est pas comme si on avait beaucoup dormi...
-Alors les jeunes comment était cette semaine?
-Banal... Ah si au fait maman on était en exclusion interne pendant deux jours!
-PARDON?Ma mère se tourna vers moi. Les yeux globuleux et les sourcils froncé.
Putain je vais mourir. Mais je dis même pas ça pour rigoler. Ma mère regarde plus ma route je vais vraiment mourir!
- MAMAN LA ROUTE!
-MERDE!Pendant ces dix secondes d'inattention, on a failli écraser un chat, renverser une mamie et se prendre un lampadaire.
Wow.- MAIS EN MÊME TEMPS POURQUOI TU ME DIS ÇA QUAND JE CONDUIS?
- Chais pas.Pfiou, l'adrénaline est enfin retombé.
Par contre, Baku n'a pas bougé d'un seul poil.
-Ça va Bakugo? Je t'ai pas trop fait peur?
- Non. Ma mère conduis comme ça tout le temps. C'est pour ça qu'elle a perdu son permis. Mais elle roule quand même.Blanc. Gros gros blanc. Blanc hyper gênant. Putain j'suis trop mal à l'aise. Gênance puissance dix mille là.
Malheureusement, ce blanc est resté jusqu'à ce que nous arrivons à la maison.
On a déchargé les valises et avec Kat, on s'est vite éclipsé dans ma chambre.
Une fois les affaires posé, on s'est couché sur mon lit.
- Hé Kat?
- Hum?
- Je voudrais tout raconter à ma mère. Par ce que tu vois c'est... Ma mère c'est toute ma vie et je ne veux rien lui cacher.
- Ok.
- Tu t'en fou?
-Ouais.Il est irrécupérable. Des fois, essayer de lui faire ma discussions est pire que de parler à un mur...
Ouais c'est ça. Kat est un mur. En béton armé.- Hé Kat?
Pas de réponse. Il est sérieux là?
- Hé Kat?
Pas de réponse. Il est vraiment sérieux là?
-Kaaaaaaaaaaat?
Pas de réponse. Ok il est vraiment sérieux.
Je me redresse pour le voir.
Okey j'ai compris.
Il s'est endormi comme une grosse merde.
VOUS LISEZ
- Je t'aime! - Moi non plus.
FanfictionDans un monde où les alter sont. Où Yuei, la plus grande école d'apprentis héros est. Où joie et peine, amour et haine seront au rendez-vous. Où nos deux têtes brûlées sont en plein apprentissage de l'amour. Je vous invite à suivre la vie tourmentée...