Story time

6.1K 452 397
                                    

Est ce que je suis lâche?
Oui.
Est ce que je suis con?
Oui.
Est ce que je l'aime?
Oui.

Putain je suis tellement mais alors tellement idiot.
Je suis sur que tout le monde se demande "Il a répondu quoi à Katsuki?" et bah je lui ai rien répondu. Je suis incapable de lui mentir alors autant ne rien dire.

Je l'ai regardé dans les yeux. Pour tout dire j'ai hésité à lui répondre "Oui, je t'aime ". Mais faut croire que moi aussi j'ai ma fierté.
Alors j'ai foncé en classe et je l'ai évité toute la journée, le plus dur a été de manger avec lui, même si on été pas seul tout les deux c'était très dur.

Mais le pire, c'était de réussir à éviter Hanta. Il me bouffait du regard c'était plus qu'affreux. Denki, Deku, Shoto, Tsuyu et Mina était avec moi et m'ont "protégé " de Sero toute la journée, c'est là que je me suis rendu compte que les amis, même si c'est pas forcément pour la vie, c'est super important.

Et me voilà, vendredi soir, entrain de préparer mes affaires pour rentrer chez moi ce weekend.

Ma mère m'attend avec sa voiture devant le lycée, il me faut juste récupérer mon linge sale et ma brosse à dents.

Ma mère et moi on a toujours été très proche alors j'ai hâte de lui raconter pour qu'elle me conseil. En fait mon père c'est barré avec une nana de 20 ans quand moi j'en avait 10 alors depuis se jour la on s'est toujours soutenue que ce soit dans cette épreuve ou dans une autre.

Enfin bref, assez parlé. Je claque Emy, la tapotant légèrement, je fais ça chaque weekend, comme pour lui dire au revoir.

Je descends doucement les escaliers, mon sac rempli de linge sale, appareil multimédia et de cahiers pour faire mes devoirs.

Katsuki Bakugo.

Il est là, en train de monter les escaliers, il a certainement oublié quelque chose dans sa chambre.

On se regarde, c'est marrant mais on a tous les deux ralentis lorsqu'on s'est croisé, se regardant droit dans les yeux.

À vrai dire je n'est qu'une seule envi, c'est de le prendre par la taille et l'embrasser tendrement comme dans une comédie romantique.

Mais je sais que je n'ai pas du tout l'air virile a l'heure qu'il est. J'ai très vite baissé les yeux, j'ai bien trop honte surtout que je sens que mes joues sont rouges pivoines... alors pour le beau gosse virile on repassera.

Pfiou il est enfin passé... Je vais vite me dépêcher de rejoindre ma mère moi...

Je passe les portes du lycée, je vois la voiture de ma mère, je la rejoins au pas de course.

-Maman!
-Coucou mon fils! Alors cette semaine?

Je place mes quelques sacs dans le coffre et m'installe sur la place du mort.

-Ça aurait pu être mieux...
- Je déteste voir mon fiston d'amour dans cet état là. Tu m'expliques?
- Je... on peut en parler à la maison quand j'aurais rangé mes affaires d'accord?
-Pas de problèmes j'espère juste que tu iras mieux mon coeur.

Elle démarre alors et nous faisons la route en parlant des dernières nouvelles héroïques de la ville.

Je suis enfin arrivé dans mon vrai chez moi! Un plaisiiiiiir!
Je monte mes affaires, laisse mon linge sale à ma maman et monte prendre une douche.
Ça fait du bien de pouvoir oublier le lycée un peu...
Je suis...

TOUT PROPRE!

Je descend voir ma mère, habillé d'un simple caleçon et d'un tshirt trop grand.

- Je t'aime! - Moi non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant