We are the champions

7.3K 525 1.5K
                                    

Je reste bloqué sur les faits d'y hier. Couché dans mon lit, je regarde les fissures sur mon plafond. C'est le fruit de mes colères qu'il faudrait que je gère... mais ça sera pas pour aujourd'hui. Frappé me détend, me calme, m'aide à supporter le fait que je n'ai plus de vie. Et que j'en aurait plus jamais.

Faudrait que je regarde l'heure.
5h59
Dans 16 min je devrait être debout.

Je sais pas si j'aurais la force. Le sommeil manque. J'ai passer la nuit à frappé sur mon Punching Ball en essayant d'être virile. Mais je ne le suis plus. Je ne l'ai jamais été. Et je ne le serais jamais.

Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer.

Ça y est je pleure.

Je l'aime. Si vous saviez a quel point je l'aime. Je donnerai tout pour lui. Pour être plus que son frère, son pote, son meilleur ami... être aimé jusqu'à l'infini.
Vous me direz, savoir qu'il est bi devrait m'encourager. Mais non ça ne change rien. Si comme si vous étiez un homme gay, votre meilleur ami est homo, ça ne veut pas dire qu'il tombera amoureux de vous et inversement. Si vous êtes une parfaite hétéro, vous n'allez pas forcément tomber amoureuse de votre meilleur ami hétéro aussi.
Ok. Faut que j'arrête de faire des explications à des gens dans ma tête.

No time for losers cause we
Are the champions
OF THE WORLD

Ça c'était mon réveil. Et je le stop immédiatement par ce que je vais finir par chanter et c'est tout sauf viril.

Je me lève. Me brosse les dents en plus de toute façon je mangerai pas. Je ne mangerai plus. Je ne veux pas supporter leurs regards une deuxième fois.

Toc toc toc

C'est peut être Denki et Baku. Ils doivent venir pour qu'on aille chez Allmight ce matin.

-Entrez j'ai laissé ouvert.

J'avais raison c'est bien eux.

-Salut mec. Bien dormi?
-Est ce que j'en ai l'air?

Il est vraiment con Denki.

- Hé tête d'orties?
-Hum?
- Te laisse pas abattre a cause de ca. Assume et tu verras ça les fera tous taire.
-Est ce que t'assume que t'es bi?
-IL EST BI?

Visiblement il n'a pas mis notre Raichu au courant...

- Si t'as pas mis Denki au courant c'est que tu dois pas assumé beaucoup...
-C'est différent pour moi...
-PARDON? Y A RIEN DE DIFFÉRENT C'EST EXACTEMENT PAREIL C'EST PAS PAR CE QUE MONSIEUR SERA LE NUMÉRO 1 QUE TU DOIS PAS ASSUMER.
-Tête d'orties. Tu sais quoi ?
-Nan mais tu vas me le dire.
- On va le faire ensemble. On va assumer ensemble.

C'est étonnant de sa part de proposer ça... Mais ça ne peut que être bénéfique pour moi. Alors ça me tente.

-Ok...

Ok. Ce mot déborde de sensualité.

- Et bah putain les mecs ça fait bizarre! J'suis le seul hétéro de nous trois. J'espère c'est pas contagieux!

En guise de réponse, Baku et moi me regardons simplement d'un air noir. Sombre. Ténébreux.
Ça devrait le remettre correctement à sa place. Mais au fond, son insouciance et sa bêtise me font bien rire.

- Je t'aime! - Moi non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant