Les années sont passés, et si seulement vous saviez... elles ont été magnifique. Les plus belles de mon existence. Et qui sait comment seront les prochaines.
Denki et Kyoka sont mariés, depuis bien longtemps maintenant. Mina est sorti avec Toru mais elles se sont séparés l'année dernière, aucune des deux n'a retrouvé l'amour. Après il y a aussi Shoto et Momo, mais eux sont parti tous les deux exercés le métier de Héro a l'autre bout du Japon. Ça fait depuis la terminal qu'on les a plus vu. Tsuyu et Fumikage sont restés ensemble et vont bientôt accueillir une petite grenouille corbeau, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler cette énergumène! Izuku s'est consacré pleinement au métier de héro et est classé numéro 4 du classement.
En revanche Minoru a opté pour un métier beaucoup plus... A sa porté quoi. Il est devenue photographe pour une marque de lingerie. Ochako, elle, essaye toujours de percé dans le métier. D'ailleurs quand on se voit elle n'arrête pas de s'excuser pour ce qu'elle a fait, mais ça fait bien longtemps que je suis passé au dessus. Hanta lui ne sait jamais excusé, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il est devenue. Ca fait des siècles que je ne l'ai plus vu.
Et puis il y a ma mère. Elle est décédé. On a découvert trop tard qu'elle a une maladie cardiaque, une hypertrofie cardiovasculaire. Une maladie normalement mortel uniquement si elle n'est pas découvert à temps. Enfin bref. Elle est tombé dans le coma et ne sait jamais réveiller.
Je ne regrette rien avec elle. Je lui ai toujours dit je t'aime et me suis rarement embrouillé avec elle. Je sais qu'elle est en paix. C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers après tout...
Et enfin, Baku. Le numéro un. Le meilleur. Avec qui je continue à passer des jours heureux. C'est certainement cliché, certes, mais je ne me suis pas trompé. C'est bien lui l'homme de ma vie. Le seul que j'aime et que j'aimerai toujours. Le seul et unique, le grand Katsuki Bakugo, Bomberkill pour les fans, Baku pour les intimes, Kat pour l'amoureux. Il a un succès monstre au près de tout le monde, garçons comme filles. Mais tout le monde sait qu'il n'appartient qu'à moi. Bomberkill et Red Riot. Duo de temps en temps, couple a plein temps.
On s'est aussi fiancé, il y a 8 mois, après avoir vaincu un vilain qui nous a donné du fil à retordre, j'ai sorti un petit écrin bleu marine, et devant les caméras, devant la population, devant tout le monde, je l'ai demandé en mariage. Je peux vous dire que tout ceux qui disait que les tablettes c'est des faibles et tout ils ont fermés leur grande gueule!
On travaille souvent ensemble, mais pas tout le temps. Quand l'un un besoin d'aide, il appelle directement l'autre. On est pas considéré comme duo malgré le fait que souvent, quand il y a l'un, il y a l'autre.
Et au fait, je suis numéro trois, derrière Shoto. Momo elle, est cinquième, derrière Izuku, par ce que tout le monde sait que même en duo, les héros sont classés un a un. Enfin bref, l'ancienne seconde A monopolise le top cinq des héros.
Passons à nous. A notre couple. Ca fait maintenant deux ans qu'on est ensemble. Vous me direz, pourquoi pas plus? Et bien tout simplement par ce qu'en première, nous nous sommes séparés. Je peux vous dire que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand il m'a quitté. Après tout il avait ses raisons, sa mère me détestait. Mais elle a appris à m'aimer alors nous voilà denouveau ensemble. Depuis la moitié de la terminal à peu près alors depuis ce jour, ça fait 2 ans qu'on est ensemble.
Ma mère avait raison, c'était le bon, le seul et unique maître de mon coeur. Quand il m'a quitté je me suis dis merde c'est pas possible c'etait forcément lui, et j'ai eu raison. Mon dieu que je l'aime. On a eu des hauts et des bas. En même temps avec son comportement de cochons... bref. Je l'aime plus que tout et c'est l'essentiel.
VOUS LISEZ
- Je t'aime! - Moi non plus.
FanfictionDans un monde où les alter sont. Où Yuei, la plus grande école d'apprentis héros est. Où joie et peine, amour et haine seront au rendez-vous. Où nos deux têtes brûlées sont en plein apprentissage de l'amour. Je vous invite à suivre la vie tourmentée...