Il est 00h00 et il faut absolument que je vous fasse un compte rendu de ma journée.
Commençons juste après notre discussion avec Allmight.
Revenons 15h en arrière. À 9h du matin lorsque nous sommes arrivés dans ma chambre...~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
-Baku?
-Quoi.
- Je voulais te remercier de m'avoir accompagné. Parler à Allmight ma fait énormément de bien tu sais?
- Oui je sais, je te connais par coeur tête d'orties.On a ricané alors tous les deux. C'est vrai. Il me connaît par coeur.
On a continué alors à parler de tout et de rien pendant facilement 40min. Jusqu'à ce que...
- Et Eijiro ça fait quoi de coucher avec un mec?
Si moi j'ai coucher avec un mec? Oui. En 3e avec mon premier petit ami. Un garçon de ma classe avec qui j'ai eu une relation secrète, inconnu à tout le monde, même nos amis les plus proche. Il s'appelait Eden, il était d'origine française mais à du venir habiter au Japon à cause du travail de son père, un grand homme d'affaire. Notre relation à durer de la 4e à la 3e, 1 an et 6 mois. On a commencé à avoir des relations sexuel en 3e, on a couché ensemble peut être 5 ou 6 fois. En suite il a déménager en France, 2 mois avant la fin de l'année scolaire. Je n'ai jamais autant pleuré et j'ai cru ne jamais passer à autre chose. Puis j'ai fini par rencontrer Baku et je me suis rendu compte qu'à notre âge, les histoires d'amour s'oublient vite.
-Eijiro je te parle!
-Ah oui pardon...
- Alors? T'a déjà coucher avec un mec?J'ai donc décidé de lui raconté toute l'histoire, sauf la parti ou il ma fait oublié Eden.
- Tu l'aime encore ce Eden?
-Non, mais ça a été une belle histoire que je n'oublierai pas.
- C'est surprenant. Dans ma tête t'es puceau.
- Et bah en fait nan!C'est comme ça qu'on a recommencé à rigoler.
- Et toi Baku ta déjà coucher avec un mec ou même une fille?
-Avec Ochako seulement. Mais pour tout te dire pour bander... Bah c'était pas à elle que je pensais.
-À qui alors?!
-À un mec. Mais j'ai toujours refoulé ça.
-Lequel?
-Personne, le simple fruit de mon imagination.Il a menti, ça voix est parti légèrement dans les aigu et ses pupilles se sont dilatées.
-Ok si tu le dis...
Par la suite on a simplement fait un tour dans la forêt, et on a grimpé dans des arbres, c'était plutôt marrant.
Une fois bien installé sur un grand arbre, on continua à discuter.- Hé Baku, je me rend compte qu'en tant que meilleur ami on a vraiment tout fait ensemble.
-Nan pas tout.
-Vas-y dis moi ce qu'il manque.
- On a jamais coucher ensemble.J'ai paniqué. J'ai clairement paniqué sur le coup.
-Quoi ça te tente haha?!
Ça c'est sorti tout seul.
-Bah chepa pourquoi pas.
Perturbant. De sa part surtout. Mais il m'a plus donné envi de coucher avec lui qu'autre chose... Heureusement la pluie m'a sauvé de ma gêne
VOUS LISEZ
- Je t'aime! - Moi non plus.
FanficDans un monde où les alter sont. Où Yuei, la plus grande école d'apprentis héros est. Où joie et peine, amour et haine seront au rendez-vous. Où nos deux têtes brûlées sont en plein apprentissage de l'amour. Je vous invite à suivre la vie tourmentée...