Son petit cul et moi

6.2K 426 741
                                    

Putain c'est loooooooooong....
2h de maths c'est bien trop pour moi.
Je meuuuuuuurs.

Je donnerai n'importe quoi pour revivre notre nuit de hier soir...

Putain tout va tellement vite. Tout est bien trop rose. Irréel.

Aller, plus que 15 min avant la fin de journée.

C'est trop génial qu'on finisse à15h, je vais pouvoir passer 2h avec mon Baku! Et peut être tremper mon biscuit...

Comment est ce que Kat fait pour être CONCENTRÉ en cours sérieux? Mais il est super mignon quand il est concentré... raaaaaah impossible de regarder autre chose que lui!

D'ailleurs Ochapute a fini sa punition. La voilà de retour en cours depuis cette après midi et elle me lance un regard noir toute les 2min, regard que je lui rend avec un grand plaisir!

Elle aime encore Baku c'est certains. Ça se voit, elle le dévisage les yeux plein de luxure.

Trop tard c'est ma propriété y a que moi qui touche ses petites fesses bien rebondi.

Plus que... 5 minutes!

C'est tellement long...  J'en peut plus j'ai besoin de prendre l'air! Je suis un homme de terrain moi pas d'autre chose !

Ça me déprime tellement les cours...

En fait tout me déprime. Sauf Kat. Mon Kat.

J'aimerai qu'il sache a quel point je l'aime qu'il se rende compte que sans lui je suis plus rien, que c'est devenue ma raison de vivre...

Oh tiens ma page de cahier est vide.
Il faut que je la remplisse.

Avec des...

DESSINS!

Vite faut que je prenne Bébert mon crayon magique! Avec lui je dessine plutôt bien on va dire!

Bébert en main, je commence la forme d'un visage.
Puis les yeux,  sévères avec des petites puppilles. Des sourcils foncés et un nez légèrement retroussé sur le devant. Une bouche, fine et pincé.

Une fois ça terminé, je m'attaque au cheveux. En pic, dressé vers le haut un peu dans tout les sens. Ces cheveux comme ca naturellement dont je suis si jaloux.

Voilà, le portrait de l'homme de les rêves. Celui de mes rêves et de ma réalité.

Mais quel est ce pokémon?

C'est...

King bomberkill!

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Merde la sonnerie! Pourquoi faut il toujours que quand je commence à m'amuser ça sonne la fin des cours?

Putain j'étais pas près moi! Kat va encore râler par ce que je met trop de temps à ranger...

-Grouille toi tête d'orties je vais pas t'attendre 15 ans!
- Je fais ce que je peux!
-Oh attend.

Il prend mon cahier. Merde le dessin de ça tête.

- Mais c'est moi ça!
-heuuu.... Oui?
-Putain tu dessine trop bien!

Je pensais vraiment pas qu'il le prendrait comme ça. Je pensais plus à "au lieu de dessiner tu ferais mieux d'écouter en cours! ".

-Merci Kat!
- Mais au lieu de dessiner tu ferais mieux d'écouter en cours!

C'est officiel je suis devin.

- Je t'aime! - Moi non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant