Soirée avec Lulu

6.2K 420 780
                                    

Pfiou...  C'était super dur l'entraînement d'aujourd'hui! Surtout que j'étais même pas avec Kat en duo... Ok j'étais avec Mina et je l'adore mais elle est pas aussi forte que Kat donc on a fini 3e derrière Baku, Fumikage et Shoto, Momo.

Heureusement que j'ai toujours un paquet de chips dans ma chambre!

Je monte sur mon lit avec mon paquet de chips et allume une série sur mon ordi portable.

C'est quand même trop bien The big bang theory.

Boum boum boum

Putain.... Je t'aime Baku mais de là à te laisser me déranger pendant ma série... Tu me fais chier là.

Je met en pause.

-C'EST OUVERT!

Il rentre. C'est dingue comme ce garçon a toujours l'air énervé.

-S'lut.
-Salut Baku qu'est ce que tu viens faire là?
- Chepa j'avais envi de venir te voir.

Ok j'ai rien dit il peut me déranger autant qu'il veut c'est trop mignooon!

-Oh trop choooou!
-TA GUEULE C'EST PAS CHOU.
-Ok ok ok...
-Viens on va faire un tour dans la forêt, y a jamais personne.

C'est aussi ce que je m'étais dis le jour où Ochako m'a filmé.

- Non je veux pas.
-Putain tu fais chier! Pourquoi tu me fais un cake la c'est juste aller dans la FORÊT!
-Baku...
-Excuse...

Il monte sur mon lit et pause sa tête sur mes cuisses.

C'EST TELLEMENT MIGNON!

Je lui caresse les cheveux. Je sais qu'il adore ça!

-Dis Eiji, pourquoi tu veux pas y aller?
-C'est là où Ochapute ma filmé... A cause d'elle j'ose à peine sortir de ma chambre! Si tu savais à quel point c'est dur de voir tout les regards posés sur toi, les chuchotements quand tu passes...

Il se redresse et passe ses bras derrière ma nuque pour nicher sa tête dans mon cou.

-Sauf que maintenant je suis là, alors il ne t'arrivera plus rien. Je te défendrai jusqu'à ma mort.
-Mais si tu le fais, les gens se douteront de quelque chose...
-C'est pas grave ça, après tout, à nous deux on est plus fort que le monde!

Il est adorable... Je le mérite pas.

-Haha si tu le dis!

Je l'embrasse tendrement, nos langues jouent ensemble et le baiser devient torride et chaud.

Il me renverse sur le lit, écartant d'une main mon ordinateur.

Il a bien fait je l'aurais tué si il l'avait balancé dessus! C'est toute ma vie ce truc!

Il descend ses lèvres jusque dans mon cou, ce qui m'arrache plusieurs gémissement, de plus en plus fort.

Il me mordit et me laisse plusieurs suçons. Je dirais 2 peut être, voir 3.

Mon dieu que c'est bon! On dirait qu'il a fait ça toute sa vie...

- Je t'aime! - Moi non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant