Partie 8

1.3K 72 51
                                    


PDV EREN

Je ne comprends pas... Pourquoi ma mère débarque sans prévenir ? ET... SURTOUT... Comment est-ce que Levi est au courant ?... J'ai dormi combien de temps au juste ? Je suis tellement perplexe que je n'ai presque pas entendu la sonnette retentir une seconde fois. Je décide de me lever et de paraître le plus « normal » possible, et cela, même avec les rougeurs sur mon visage qui laisse deviner ma température un peu plus élevée que la moyenne. Il faut que je fasse de mon mieux pour éviter d'inquiéter ma maman poule préférée.

Arrivé devant la porte, je saisis la poignée et ouvre doucement, quand soudainement, une force venue de l'extérieur défonce celle-ci et me projette par terre. Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Je ferme les yeux sous l'impact et je sens un poids lourd contre moi, en les ouvrant je remarque une chevelure blonde qui ne m'est pas inconnu, ça alors...

« ARMIN ?! »

« EREEEEEEEEEN ! »

Celui-ci se jette encore plus lourdement contre moi me faisant lâcher un râlement de douleur dû à mes blessures provoquées par les événements récents.

« Armin... Tu me fais mal ! »

« Oups ! Pardon ! En fait NON ! Bien fait ! Tu es le pire tu le sais ça ?! »

« Comment ça « le pire » ? De quoi tu parles ? »

« Tu ne m'as pas donné de nouvelles depuis que tu es arrivé ici ! Je me suis inquiété et je n'ai eu aucune réponse, j'ai fini par t'harceler mais même là aucune trace de toi ! Après multiple tentatives, il y a finalement eu quelqu'un pour répondre à l'un de mes appels... Un homme, à la voix virile, qui m'a demandé d'arrêter de t'harceler tout en me demandant d'envoyer ta mère chez toi car tu as eu un léger problème ! »

Il continue de déblatérer son histoire à une vitesse fulgurante, ma tête a du mal à le suivre.

« Eren ? Tu m'écoutes au moins ?! »

« Euh... Oui, oui, mas tu vas un peu vite, j'ai dû mal à tout saisir. »

« OK alors je vais te poser 3 questions ! Premièrement ! Pourquoi tu ne me donnes plus de nouvelles ?! Deuxièmement ! C'est quoi ce " léger problème " qui doit amener ta mère ici ?! Et enfin ! Troisièmement ! C'était qui ce mec ?! Tu me caches des choses ! C'est un ami ?! Une connaissance ?! Un inconnu ?! Ou mieux ! Un amant ?! »

Je tique au dernier mot qu'il vient d'employer... Un amant ? Lui ? Son visage se fige un instant dans ma tête, je me donne une gifle mentale qui me permets de me débarrasser de cette vue. J'ai déjà assez de température comme ça, il faut que j'essaye de rester concentré pour lui répondre le plus correctement possible.

« Alors, déjà excuse-moi, ces derniers jours ont été... mouvementés... Pour tout te dire, je ne me souviens même plus de l'endroit où est mon portable. De plus, je n'ose pas te déranger avec les études que tu as, déjà l'année dernière c'était dur de te joindre, alors cette année je me suis dit que c'était mal barré.... »

Armin me coupe délibérément en me mettant un semblant de coup de poing dans le bras.

« Mais enfin Eren ! Même si je suis occupé j'aurai toujours une place à t'accorder ! Qu'est-ce qui a fait que tes jours soient si mouvementés ? »

« Justement, j'allais passer à ta deuxième question, j'ai fait de très bonnes rencontres, des amis sympas... » Je le vois me lancer un regard qui inspire le mal «.... mais qui te t'égaliseront jamais ! Ne me regarde pas avec tes yeux de tueurs ! J'ai rencontré mon voisin de palier également... » Soudain, ses yeux changent d'expression, ils sont... comment dire ? Plus passionnés ? «... il est... » BEAU, SEDUISANT, CHARISMATIQUE mais surtout terriblement SEXY, dommage qu'il soit si détestable par moment ! Nan je ne peux pas lui dire ça... « ... ce qu'il est. »

FINI [Eren x Levi] Le monde de la colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant