PDV Eren
Je suis actuellement dans ce fameux parc en compagnie de Jean, une semaine s'est écoulée depuis que j'ai découvert Levi dans cet état et j'avoue que ça me bouleverse encore. Je ne l'avais encore jamais vu aussi vulnérable, on n'en a pas reparlé depuis. Quand je l'ai surpris, il s'est directement enfermé dans sa chambre. Je pense qu'il doit avoir honte ou quelque chose du genre, il m'ignore... Je n'aime pas ça.
-EREN !
-Hein ?
-Tu dors ou quoi ?
-Mais non, pourquoi ?
Jean me regarde un instant, et lève les yeux au ciel.
-Je viens de t'insulter de gay et tu n'as même pas réagis.
-Bon... Okay, je ne t'écoutais pas, et pour la dernière fois JE NE LE SUIS PAS !
-Mais oui bien sûr ! C'est pour ça que tu es sorti du bar main dans la main avec ton beau colocataire...
Je le toise du mieux que je peux avant de lui lancer un petit sourire.
-Et à qui la faute, hein ?
Il lève aussitôt les mains signe d'innocence, bah voyons... Il ne manque pas de toupet.
-Allez mon p'tit Eren, tu ne vas pas me dire que cette petite danse t'a déplu.
-Je n'ai pas dit ça... Mais entre nous, mon p'tit JeanJean, c'est toi qui a dû avoir le plus de plaisir. Ce n'est pas tous les jours qu'on a le privilège de danser avec quelqu'un d'aussi formidable que moi.
Je le vois sourire.
-J'avoue, j'ai eu la gaule toute la soirée à cause de toi... Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit...
Je sursaute, mes yeux sont sur le point de sortir de mes orbites, mais je me ressaisis en me souvenant qu'il s'agit de Jean, et que ce crétin passe son temps à m'embêter. Pris d'un courage monstre, je décide de me jouer un peu de lui à mon tour, il n'y a pas de raison.
-Oh... Je vois, tu aurais dû m'appeler, je me serais fait un plaisir de t'aider, le sommeil c'est important...
Jean se tend de tout son long suite à ma phrase, il se décale en me lançant un sourire qui en dit long sur sa pensée.
-Eren, arrête ça où tu vas vraiment finir par me faire bander, et là tu seras dans l'obligation de venir à ma rescousse.
Je rigole plutôt fortement en me tenant le ventre.
-Plutôt mourir !!!!!
-Dis donc, tu ne disais pas ça il y a 5 minutes !
-Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis !
-AH ! Tu m'énerves !
-Tant d'amour entre nous...
Jean me regarde du coin de l'œil, je suis content de l'avoir rencontré, je n'ai pas l'habitude de m'entendre aussi bien avec un gars. J'ai l'impression de l'avoir toujours connu tellement c'est naturel entre nous, je ne saurais pas l'expliquer, je peux tout lui dire, il ne me jugera jamais et il fera toujours en sorte de me conseiller. C'est rassurant d'avoir quelqu'un à qui parler.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu veux me séduire ?
-Dis pas de conneries ! Tu ne dois pas aller bosser toi ?
-AH SI ! MERDE ! Bon salut à une prochaine, je vais me faire zigouiller par ma mère !
-Oui c'est ça ! Passe-lui le bonjour de ma part !
VOUS LISEZ
FINI [Eren x Levi] Le monde de la colocation
FanfictionDu haut de ses 18 ans, Eren Jaeger a toujours vécu en campagne avec sa mère. Aujourd'hui, une nouvelle page se tourne pour lui. Ça y est, il s'apprête à emménager en ville, pour la première fois, dans une superbe colocation avec un parfait inconnu...