Amis du soir bonsoir ! Excusez-moi pour cette longue absence mais j'ai été fortement occupée ces temps-ci ^^ Pour me faire pardonner j'ai écrit une longue partie de plus de 3000 mots ! Bonne lecture, je ne vais pas vous retenir plus longtemps ^^ N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette histoire ! Ah ! Et je ne me suis pas relu pardon pour les éventuelles fautes, je fais de mon mieux pour ne pas trop en faire ;) Bonne soirée :D
***************************************************************
PDV Eren
*DING DONG*
... click
-Bonsoir.
-Bonsoir, voici vos pizzas ! Ça fera un total de 15 euros avec celle à moins 50% !
-Merci, voici mon garçon.
-Merci, bon appétit !
-Bonne soirée à vous !
Ah, les commandes n'arrêtent pas d'affluer ce soir, c'est déjà le 10ème aller/retour que je fais et ce n'est pas fini... Je me demande comment Jean fait pour tenir tous les soirs.
Je me suis laissé embarquer dû à ma gentillesse innée...
FLASHBACK
-N'est pas une fille...
Je sens les mains de Jean se resserrer davantage de chaque côté de mes épaules, je n'ose toujours pas le regarder, j'ai peur de savoir ce qu'il pense de moi maintenant... Je me sens gêné de ne pas lui avoir dit avant, mais est-ce que c'est une bonne idée de lui en avoir parlé ? Aucune réponse ne sort de sa bouche. Je relève la tête brusquement, toujours les larmes aux yeux et quelle fût ma surprise de constater qu'un large sourire s'étend sur son visage.
-Je peux savoir ce qui te fait sourire ?
-Rien... j'aurais tellement dû le parier !
-Pardon ?
-Ne le prends pas mal mais d'une certaine façon, j'avais des doutes face à certaines de tes réactions. Ça fait peut-être cliché, mais j'ai un radar pour remarquer les mecs qui font partie de ma « catégorie ».
Je le regarde surpris, il est plus perspicace que je ne le pensais... J'en rigolerais presque si je n'avais pas le cœur en miettes. Soudain, son visage se rapproche doucement du mien, il s'apprête à dire quelque chose lorsque sa porte de chambre se met à s'ouvrir fortement. Tellement fortement, qu'elle claque contre son mur au passage, ce qui nous provoque un sursaut commun.
-JEANJEAN !
Ni une ni deux, je vois la tête de Jean se baisser plutôt brutalement. Il vient de se manger un coup de poing sur le haut de son crâne. J'écarquille les yeux par ce spectacle terrifiant ! Et moi qui pensais que ma mère faisait peur, je vois qu'il y a pire qu'elle.
-MAIS QU'EST-CE QU'IL Y A ?! JE N'AI RIEN FAIT POUR UNE FOIS !
-Baisse d'un ton ! Regarde dans quel état tu as mis ce pauvre garçon ! Je pensais t'avoir élevé mieux que ça ! Tu me déçois !
-HEIIIIIN ?!
J'observe Jean un instant, son visage est rempli de frustration, tu m'étonnes... Il vient de s'en manger une par ma faute...
-Hum... Pardon madame, mais Jean n'y est pour rien...
-Tu n'es pas obligé de nier Eren ! Tu n'es pas le premier qu'il fait pleurer ! Stupide gosse ! Quand vas-tu te comporter comme un homme !?
VOUS LISEZ
FINI [Eren x Levi] Le monde de la colocation
FanfictionDu haut de ses 18 ans, Eren Jaeger a toujours vécu en campagne avec sa mère. Aujourd'hui, une nouvelle page se tourne pour lui. Ça y est, il s'apprête à emménager en ville, pour la première fois, dans une superbe colocation avec un parfait inconnu...