Partie 21

1.3K 62 112
                                    


Coucou ! Joyeux Noël en retard ! Et Bonne année en avance ! Désolée pour cette longue absence ! J'ai eu pas mal de boulot à faire mais je ne vous oublie pas ! J'essayerais d'être plus présente pour la suite ! En espérant que ça vous plaira ! 😉

Comme vous vous en doutez sûrement cette partie comporte du LEMON alors attention les yeux ! 😉

PDV Eren

L'étreinte de Levi se fait de plus en plus ressentir, ses jambes sont écartées autour de mes hanches. Son dos est toujours collé au mien, tandis que ses deux bras m'emprisonnent. Mon souffle est court je ne sais pas quoi faire, ni même comment réagir. Soudain, je sens ses deux mains descendre doucement vers mon entrejambe... Mon dieu... Pris d'un malaise, ma bouche s'ouvre toute seule.

-Levi... Stop...

-Quoi ?... Je ne peux pas récupérer mon pull ?

En une fraction de seconde, ses mains se frayent un chemin sous mon pull... Où plutôt, le pull qu'il m'a prêté dans la forêt. Je le vois sourire.

-Tu es plutôt bien bâti pour un gamin, tu sais ?

-Te fous pas de moi !

Il pouffe de rire alors que je me retourne vers lui d'un mauvais œil.

Je perds toute mon aisance en croisant son regard, ses pupilles brillent plus qu'à la normale... Je sursaute en sentant ses mains froides s'engouffrer, à présent, sous mon T-shirt. Il me caresse la peau doucement, ses mains se réchauffent peu à peu grâce à la chaleur de mon corps, ses lèvres se posent délicatement sur ma nuque. Je n'arrive plus à riposter, que m'arrive-t-il ?

-Tu aimes ce que je te fais... Jaeger ?...

Les doigts de sa main droite continuent de m'effleurer la peau tout en montant légèrement plus haut, vers mon torse. Ils effleurent l'un de mes boutons de chair, je frissonne face à ce contact.

-Le... Levi...

-Ton corps m'a tellement manqué...

-Arrête de... dire ce genre de... de choses... pervers !

Je sens son index et son pouce se resserrer autour de mon téton, ma réaction ne se fait pas attendre, ma bouche pousse un gémissement non contrôlé. Je m'empresse de positionner une de mes mains contre celle-ci pour éviter de faire trop de bruit. Je baisse la tête, honteux par le bruit que je viens d'émettre. La langue de Levi se balade doucement sur l'hélix de mon oreille, je n'en peux plus !

-Je n'aurais jamais pensé que tes gémissements pouvaient être aussi... sexy...

OK, là c'est trop. Dans un élan, je me débarrasse de ses mains et je me lève en me retournant vers lui, l'air franchement furax. Il me regarde toujours avec ce satané sourire sur le visage, ce sadique aime me torturer. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais je décide de me laisser guider par mon instinct... Au diable la raison ! Il n'y a pas que lui qui peut s'amuser !

Je pousse violemment Levi par les épaules tout en me mettant à califourchon sur lui. Je ne peux m'empêcher d'écraser mes lèvres contre les siennes. Il écarquille les yeux face à ma soudaine prise d'incitative, mais il se laisse totalement faire. Il passe ses mains dans mon dos afin de retirer mon pull et mon T-shirt qui sont visiblement un obstacle pour lui. Après les avoir enlevés, il les jette à l'autre bout de la pièce, ça a le mérite d'être direct.

Je place à présent mes lèvres dans son cou pour l'embrasser langoureusement, je ne peux pas m'empêcher de lui mordiller délicatement, je l'entends gémir. Attendez... Quoi ?!

FINI [Eren x Levi] Le monde de la colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant