PDV Eren
J'ai froid, le vent à cette heure-ci se fait bien ressentir, heureusement pour moi je n'ai pas retiré ma veste avant de m'enfuir. J'aurai eu l'air bête, enfin, plus bête que je ne le suis déjà. Cela fait environ 15 minutes que je marche dans les rues étrangement vides, je suis à la recherche d'une pizzeria en particulier. Soudain, mon regard se porte sur une façade éclairée de vert, de blanc et de rouge, je suppose que ça désigne les couleurs du drapeau Italien.
Mes yeux se posent longuement sur celle-ci, le bâtiment n'est pas très grand mais il est assez large, ce lieu a l'air convivial et drôlement bien décoré. C'est typiquement le genre d'endroit qui donne envie de s'arrêter pour se poser et manger quelque chose. À l'avant de la boutique se trouve un tableau avec une inscription : « Ce soir, une pizza achetée = la deuxième à -50% ». Ah ? Dommage qu'Armin n'est plus là, je suis le premier à me ruer sur les promos à condition que ça parle de bouffe. Mais je ne vais pas en prendre deux pour moi, je ne suis pas un goinfre à ce point là. Je me demande si Levi aime ça... ?
J'expire bruyamment, blasé de moi-même, pourquoi faut-il que je reporte toujours tout ce que je vois à cet énergumène, je ne vais certainement pas rentrer maintenant alors que MONSIEUR joue au bourreau des cœurs. Ma tête se tend d'une drôle de façon, je sens mes larmes remonter... C'est pas vrai... J'entends un espèce de Click qui me fait lever la tête vers le toit de la pizzeria qui me fait face depuis quelques instants, je ravale mes larmes presque immédiatement pour afficher un grand sourire, le voilà !
« -Hey Eren ! Tu es enfin arrivé ?! Tu aurais pu m'envoyer un message ! J'ARRIVE ! »
En une fraction de seconde, je vois cette même personne afficher un grand sourire de l'autre côté de la porte vitrée situé à l'entrée. Il essaye de l'ouvrir sans succès. Soudain, j'explose de rire en le voyant lâcher un juron et courir partout à la recherche de quelque chose, qui doit être ses clés ?
Il revient 3 minutes plus tard, légèrement essoufflé et fini enfin par ouvrir cette porte, ce qui ne m'empêche pas de rire à nouveau. Face à ma réaction, je vois Jean faire la moue en me regardant du coin de l'œil.
« -Vas-y rigole, fais attention ou je te laisse dehors ! »
Je lève mon regard vers lui, il essaye de garder son sérieux mais il finit par me suivre dans mon rire, je ne sais pas bien pourquoi je rigole mais dieu que ça fait du bien. Après ce moment... fort en émotion, Jean reprend la conversation :
« -Je préfère te voir comme ça, c'est dommage de gâcher un si beau sourire ! »
Je sursaute légèrement, rougissant face à cette dernière phrase. Jean semble avoir remarqué ma gêne puisqu'il s'empresse de rajouter suivant d'un clin d'œil :
« -Tu verrais ta tête ! Je dis ça d'un point de vue amical, je ne suis pas intéressé par les hétéros, rassure-toi ! »
Je lui souris en hochant la tête, ah oui... Il pense encore que je suis attiré seulement par les femmes. Enfin, je ne suis pas bi non plus, je ne me sens pas capable d'aimer autant les hommes que les femmes, seul Levi retient désespérément mon attention. Pourquoi lui...
« -Oh non ! Tu es de nouveau triste ! Tu aurais préféré que je m'intéresse aux hétéros ? »
Je réfléchis un instant à ce qu'il vient de me dire et explose à nouveau de rire.
« -Mais non enfin ! »
Il me regarde perplexe et fini par me faire rentrer dans cette demeure accueillante.
« -Fais comme chez toi, de toute façon nous sommes seuls, ma mère est partie faire des courses pour la promotion de ce soir et les employés n'arrivent que d'ici une demi-heure. Tu veux boire quelque chose ? Ce qui est cool chez moi, c'est que grâce au resto, je peux t'offrir toutes les boissons que tu veux gratuitement ! »
VOUS LISEZ
FINI [Eren x Levi] Le monde de la colocation
FanfictionDu haut de ses 18 ans, Eren Jaeger a toujours vécu en campagne avec sa mère. Aujourd'hui, une nouvelle page se tourne pour lui. Ça y est, il s'apprête à emménager en ville, pour la première fois, dans une superbe colocation avec un parfait inconnu...