Partie 18

1.2K 63 119
                                    


Hello tout le monde ! 

Voilà une nouvelle partie ! :D N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Vos commentaires me font vraiment plaisir ! Merci beaucoupppp ! 

PDV Eren

Cela fait 3 mois que j'ai emménagé chez Jean et tout se passe bien. Je m'habitue peu à peu à ce train de vie. Il est peu à peu devenu presque comme un frère pour moi, il ne m'a plus jamais fait d'avances même si il me taquine toujours autant. Comme convenu, il a retrouvé des plans culs... Ma chambre est collée à la sienne... donc forcément je suis au courant... Mise à part « ça », tout le monde ici est très gentil avec moi. J'ai ma propre chambre et sa mère ne m'a pas menti, je n'ai aucune restriction, je rentre et je sors quand je veux à condition que je ne fasse pas trop de bruit, mais c'est tout à fait normal. De plus, je n'ai plus besoin de cuisiner, ça c'est vraiment cool. Côté école, je m'y habitue également, je suis beaucoup plus concentré qu'avant. Je n'ai pas recroisé Levi depuis ce temps-là... Je ne sais pas ce qu'il devient, j'ai failli le croiser une fois, mais j'ai vite fait demi-tour pour me cacher. Je sais, c'est puéril de ma part, mais je lui en veux toujours autant de m'avoir traité de la sorte. 

Ça m'énerve mais malgré tout, je n'arrive toujours pas à l'oublier, peu importe ce que je fais, il ne quitte pas mes pensées. Tout s'est passé tellement vite.

-Eren ?

Je me retourne vers Conny qui me regarde en souriant :

-Oui ?

-Tu avais l'air ailleurs, écoute le prof, il veut nous dire quelque chose d'important.

Je relève les yeux vers notre fameux prof principal qui arrive plus de fois bourré que sobre en cours, il essaye de bien articuler.

-Co...Comme vous le... sa...savez certainement. Un vo...voyage scolaire est organisé... Un...une semaine à la mon..tagne.

Soudain quelqu'un toque à la porte, c'est le directeur.

-Bonjour, excusez-moi de déranger le cours, je viens vous expliquer le déroulement du voyage.

À la vue du directeur, monsieur Hannes devient tout blanc. Il s'assoit en donnant son accord du mieux qu'il le peut, sa réaction a au moins eu l'avantage de faire rire plus de la moitié de la classe.

Après s'être raclé la gorge, le directeur nous explique que c'est un voyage purement artistique. Le but étant de nous familiariser avec la nature, on va visiter des lieux naturels tout en dessinant des arbres, des plantes, des animaux vivant dans les montagnes. On aura bien entendu des quartiers libres pour s'amuser un peu tant qu'on respecte les règles présentes dans le carnet qu'ils nous fourniront.

Un élève lève la main.

-Oui ?

-Ce voyage concerne tous les élèves de l'école ?

-Non, que les premières années...

Cette information me soulage d'un gros poids.

-... Sauf certaines exceptions... Je voulais en venir juste après mais... ENTREZ !

La porte de la classe s'ouvre doucement pour laisser place à 3 élèves, mon corps se tend de tout son long, et je ne suis pas seul.

-Voici, Hanji, Levi et Petra. Les trois meilleurs élèves de l'an passé, il a été décidé qu'ils partent avec vous cette année afin de vous aider et vous conseiller. Ils y sont déjà allés l'année dernière, n'hésitez pas à aller les voir.

Mon cœur bat de plus en plus fort au fil de son discours, surtout lorsque Levi pose ses yeux sur moi. Il n'arrête de me fixer... 

Le directeur me sort de mes pensées, il s'adresse aux anciens:

FINI [Eren x Levi] Le monde de la colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant