Bon allez... Une petite deuxième pour la forme ;) Bonne nuit pour de vrai cette fois ! :D
***********************************
PDV Eren
-Ahhhhhhhhh..........
Je n'arrive pas à oublier ce qu'il vient de se passer, pourquoi il m'a embrassé ?! Quel idiot !
-Eren ? Si tu m'expliquais ce qu'il s'est passé au lieu de hurler et de gigoter dans tous les sens dans mon lit !
Je me retourne vers Jean avec un air blasé collé sur le visage...
-Je n'aurais pas dû retourner chez moi !
-Oui bien sûr, et porter les mêmes fringues pendant plusieurs jours ? Très bonne idée voyons ! J'aimerais savoir ce qui te met dans cet état !
J'enfonce ma tête dans son coussin tout en virant au rouge pivoine.
-Eh Eren ! Relève la tête ! Tu vas t'étouffer, tu es tout rouge ! Franchement... Qu'est-ce que tu ferais sans moi !
-Ne t'inquiète pas pour moi !
-Tu rigoles ou quoi ? Déjà tu arrives chez moi rouge pivoine, ensuite tu blablates des mots incompréhensibles et t'es aussi énergique qu'une puce ! Et le pire dans tout ça c'est que tu ne veux rien me dire !
-Mais... je ne sais pas comment te le dire...
-Quoi ? C'est pas si horrible que ça quand même ?! Ce n'est pas comme si il t'avait embrassé ou pire, violé !
Suite à sa phrase, mon corps se tend et ma tête retourne au fond de son coussin.
-T'es pire qu'un gosse tu le sais ça ?
J'hésite un instant et décide de prendre mon courage à deux mains.
-jkzbdocbùolfhbùoefjiùvzejkb
-Hein ?
-... Tu as trouvé...
-Quoi ? T'es pire qu'un gosse ?
-Mais non Idiot... Ta phrase d'avant...
-...
Aucun son ne sort de la bouche de Jean, il a l'air frustré ou choqué ?
-Il t'a violé ?!
-Mais nooooon !
Son visage s'adoucie d'un seul coup, il affiche à présent un petit sourire coquin.
-Donc par élimination, je suppose qu'il t'a embrassé ?
-Bah...
-Oh... Je vois... Je suis jaloux qu'il ait eu le droit au même privilège que moi !
Je réfléchis un instant, de quoi il parle... ? Oh mais oui ! Ce baiser insensé dans le parc !
-T'es bête...
-Non sans déconner, pourquoi il a fait ça ?!
-Mais j'en sais rien moi ! Il m'a pris par surprise, j'ai rien pu faire, j'étais comme... envoûté...
-Ah, l'amour...
-Jean !
-Bah quoi ?
-C'est pas de l'amour ! Il se fiche de moi ! Il connait la nature de mes sentiments et il en joue ! C'est un goujat !
-Tu y vas fort non ?
-Absolument pas !
-Mais enfin Eren... réfléchis... Quel genre de mec s'amuserait à embrasser un autre gars pour se jouer de ses sentiments ?
VOUS LISEZ
FINI [Eren x Levi] Le monde de la colocation
Hayran KurguDu haut de ses 18 ans, Eren Jaeger a toujours vécu en campagne avec sa mère. Aujourd'hui, une nouvelle page se tourne pour lui. Ça y est, il s'apprête à emménager en ville, pour la première fois, dans une superbe colocation avec un parfait inconnu...