Partie 19

1.3K 68 126
                                    


Hey ! Me revoilà pour la LONGUE partie 19 ! x) Comme promis à @MenthanusCrustactus ;)

PDV Eren

Après mon altercation avec Petra, mon envie d'aller aux toilettes s'est totalement envolée. Je n'ai qu'une envie, faire demi-tour dans ma nouvelle chambre et faire face à Levi. Le seul souci est qu'une peur imparable est logée tout au fond de moi. Je ne sais pas comment gérer tout ça, je ne sais pas par quoi commencer... Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu une discussion avec lui. Alors me ramener, face à lui, et lui parler comme si rien ne s'était jamais passé ou tenter de le « séduire » alors que je ne sais pas le faire... Très peu pour moi...

Je préfère gambader dans les couloirs pour mettre un peu d'ordre dans ma tête, qu'est-ce qu'elle peut être en bordel depuis que j'ai emménagé en ville...

Soudain, je vois quasiment toutes les portes des chambres s'ouvrir, je regarde mon portable et je constate qu'il est déjà 20 heures. Quelle bande de daleux... Malgré mon absence d'appétit, je décide de suivre le mouvement. Je regarde à ma droite et à ma gauche mais je ne reconnais personne, j'éprouve un gros moment de solitude. On descend les escaliers et en avançant on tombe nez à nez avec la gérante... enfin... la tante de Jean...

-Très bien ! Le réfectoire se trouve à ma droite, c'est ici que vous mangerez le matin à 9h et le soir à 20h. Pour le midi, des pique-niques seront mis à votre disposition le matin, puisque vous passerez vos journées dehors. Sur ce, bon appétit !

Un "Merci" général se fait entendre de la part des élèves, ils avancent tous en se bousculant et une fois de plus je suis le mouvement. Ils n'ont pas mangé depuis 15 jours ou quoi ?! On n'est pas pressé !

Une fois la porte passée, j'arrive à me glisser sur le côté, j'essaie de trouver Conny, mais je ne le vois nulle part. Soudain, quelqu'un me tapote l'épaule, je me retourne et je tombe nez à nez avec Hanji.

-Hey Eren ?! Qu'est-ce que tu fais tout seul ? Fait pas ton timide ! Viens manger avec nous !

-Ah... Hanji...

Je fais une mine faussement réjouie, manquait plus que ça...

-D'après ce que j'ai vu, tu es dans la même chambre que Levi... Comme le destin peut être malicieux parfois...

Elle devient rouge et sa bouche forme un sourire bizarre, elle fait peur...

-O... Oui.

Le destin qui répond au nom de Jean ouais...

-L'avantage d'être dans la même chambre que lui, c'est que tu vas pouvoir reproduire la scène de la photo sans que personne ne vous voit...

Je vire au rouge tomate, mon cœur bat de façon incontrôlable.

-Ne... Ne raconte pas n'importe quoi !

-Tu ne l'avoueras jamais hein ?

-Quoi que je dise, tu penseras toujours que c'est moi de toute façon !

-Bien évidemment ! Mais je ne te lâcherai pas tant que tu ne l'auras pas avoué !

-Peu importe... Ce n'est pas moi !

-Menteur.

Je la regarde en faisant une moue contrariée, elle rigole et poursuit :

-Trêve de bavardages, viens avec nous, je te laisse la place en face de Levi si tu veux !

-Désolé Hanji mais j'attends un ami.

-Qu'il vient manger avec nous aussi alors !

Qu'est-ce qu'elle peut être insistante quand elle s'y met. Au même moment, je vois le garçon rasé entrer dans la salle. Je lui fais signe, il arrive en souriant et tourne la tête vers Hanji l'air perplexe.

FINI [Eren x Levi] Le monde de la colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant