Partie 11

1.2K 72 46
                                    


PDV Eren

Je suis exténué par tous les événements récents. Entre la fête de l'école qui a mal fini, mes bleus sur le corps, la venue d'Armin, ma "dispute" et ma découverte sur Levi, sans parler de ma rencontre avec Jean, je ne sais plus où donner de la tête.

Après mon macdo express avec Armin j'ai beaucoup hésité à rentrer, mais je n'allais tout de même pas rester dehors en attendant la mort. Il fallait que je l'affronte, je suis un homme après tout ! Seulement... il est 23h et toujours aucune trace de Levi... Je suis fatigué, mais je n'arrive pas à fermer l'œil. Le fait de savoir que je suis seul dans cette maison me fait un peu peur. Je souris à cause de ma dernière pensée, et dire que je viens de dire que j'étais un homme et j'ai peur pour quelque chose d'aussi ridicule...

Allez, ressaisis-toi Eren !

Je me pose un million de questions concernant mon entrée à l'école demain, j'appréhende de revoir mon harceleur de vendredi soir, il m'a terrorisé... Même si Levi est dans les parages, je ne me sentirais tout de même pas en sécurité, qui sait ce qu'il compte me refaire...

Pendant cette pensée, j'entends quelqu'un sonner à la porte, je me redresse instantanément, qui est-ce ? Et l'autre qui n'est pas là.... Que faire ? Je sais ! Je vais faire comme si je n'étais pas là (superbe technique).

La personne de l'autre côté de la porte ne l'entend visiblement pas de cette oreille, elle continue à appuyer sur la sonnette de plus en plus souvent et de plus en plus fort, ça suffit ! Je me lève d'un bond et après avoir traversé la maison au pas de course, je décide d'ouvrir la porte d'entrée avec violence !

« C'est pas fini ce bouc... ! »

Ma voix se stoppe nette face à ce qui se trouve devant moi, Levi, complétement bourré tenu par une fille aussi grande que moi, elle a un air un peu bizarre et me fixe un instant à travers ses lunettes.

« Mais je te reconnais ! Tu es le sale gosse qui a fait un croche-pied à Levi pendant qu'il dansait avec Petra ! C'était à mourir de rire ! Toi je t'aime bien ! Je me présente ! HANJI ZOE ! »

« Euh... Bonsoir... Jaeger Eren... »

C'est qui cette folle ? Petra... Alors c'est ça son prénom ?...

Je fixe Levi un instant, il n'a pas l'air bien, il s'accroche désespérément aux épaules de cette Hanji, est-ce son amie ? Il a des amis celui-là ? Je me rends compte que je ne sais absolument rien sur lui... Et quelque part, ça m'agace...

« Ah ! Je viens de comprendre pourquoi Levi nous dévisage quand on parle de toi ! C'est parce que tu es son colocataire ! Tout s'explique ! »

Quoi ? Ils parlent de moi ? Comment ça ?

« Mmh, excuse-moi mais je peux te demander pourquoi vous parlez de moi ? »

« Et bien parce que tu es un sacré phénomène ! Tu es le premier qui ose t'en prendre à cet imbécile ! C'est palpitant de voir que quelqu'un arrive à lui mettre des bâtons dans les roues ! »

Je rougis sans savoir pourquoi, alors... je suis le premier ?...

Je vois Levi bouger légèrement et je l'entends prononcer quelque chose de très confus. Hanji le regarde avant de crier :

« Qu'est-ce que t'as dit ?!!!!!!!!!! »

« TA GUEULE PUTAIN DE BINOCLARDE »

Même bourré il reste impoli, quel ingrat, elle a fait toute cette route pour le raccompagner et voilà sa réponse ! Je serre les poings malgré moi...

FINI [Eren x Levi] Le monde de la colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant