Hier soir était mouvementé.
Nous avions fait la fête dans le centre ville et après cela on était resté dormir chez Antoine.
Il était donc maintenant 8:30 du matin et je devais vite me bouger les fesses pour préparer mes valises. Je pris un tram jusqu'à mon appartement et tenta de me motiver. Mais en vérité : il me fallait quoi pour partir?
L'étape de la valise était vachement plus compliqué que prévu, je pris des vêtements en essayant de visualiser des outfits. Ensuite je prépara ma trousse à maquillage, mon sac, mes affaires importantes comme mon ordinateurs par exemple..
Après 3 heures de préparation je venais de réaliser un truc plutôt important. Je n'avais pas prévenu mes parents 😂 Je pris le téléphone et composa le numéro de la maison..- Oui allô Sofia? dit ma mère
- Salut maman, euh j'ai oubliée de vous prévenir hier mais tu te souvient du voyages dont je t'avais parler ? dis je
- Le voyage aux USA? demanda ma mère
- Oui Oui celui la, les résultats sont tombés hier et j'ai été sélectionné. annonçais je
- Mais c'est formidable! Quand est ce que l'on célèbre ça ! cria t'elle
- Justement je suis en train de préparer mais affaires, on part Lundi matin. Dis je
- Quoi? Déjà? Oh mais ça fait si tôt? Bon ce n'est rien je comprend, les études c'est important, tu as mérité ton voyage alors profite bien je vais prévenir ton père il travaille encore. me dit elle
- Merci beaucoup, je vous donnerez des nouvelles dès que je pourrais. dis je
- Pas de souci, profite bien! répondit elle
Je raccroche et repartit dans les préparatifs. Après avoir terminé de préparer mes affaires je décida de ranger mon appartement pour éviter de découvrir un appartement en bordel quand je reviendrai.
—— Lundi Matin.
Mon réveil sonna et j'étais si fatiguée ! Mais bon j'étais si pressée de voyager que je sortie du lit en une vitesse éclair !
Je pris un tram et retrouva mes amis devant l'université où était également Lola et Guillaume.
On entra tous dans le mini bus et nous décidions de faire connaissance avec Lola et Guillaume car nous ne les connaissions pas vraiment.Ils étaient tout les deux très gentils, Lola avait l'air d'être très gentille. On avait beaucoup discuté sur le trajet et le feeling était bien passé. Guillaume était aussi cool mais c'était plus rapproché d'Antoine et de Tony.
Après le transport en minibus, on nous déposa à l'aéroport en nous donnant nos billets d'avion. C'était à cet instant que je réalisais à peine ce qui était en train de se dérouler. J'allais enfin visiter les USA. J'étais si impatiente de découvrir Riverdale. J'ai toujours aimer voyager alors partir aussi loin c'était vraiment fantastique à mes yeux.
VOUS LISEZ
Sofia x Sweet Pea | Riverdale 👩🏼🎓
FanfictionBonjour à toi en train de lire ce que j'écris. Je m'appelle Sofia et j'ai 18 ans. J'ai était sélectionné par mon Université pour partir vivre pendant un certain temps aux Usa. Plus précisément dans la ville de Riverdale. Voici mon histoire. ✈️ SWEET...