19

977 39 2
                                    

Lundi, 9 heures, Riverdale High.

C'est en entrant dans le couloir du lycée et en me dirigeant à mon casier que j'aperçus une jeune brune collé à SweetPea, clignant des cils comme si elle envoyer des messages crypté en morse.
On ne s'était pas parlé depuis la soirée en boîte de nuit, on ne se devait rien mais j'avais l'impression d'être prise pour une idiote.

Je détourna rapidement le regard et referma mon casier afin de rejoindre mes amis. La journée risquait d'être longue.

Veronica : Alors les filles, vous avez fait quoi de votre weeknd?

Betty : on est allée au cinéma avec Jug.

Sofia : je suis restée chez moi pour me reposer. C'était mentir mais je n'avais pas envie de parler de ce qu'il s'était passé avec SweetPea, à vrai dire ça ne signifiait rien.
Et toi Veronica?

Veronica : On est sortie avec Archie un peu, jnsuis tellement heureuse que tout se passe bien entre lui et moi.

*Drinnnng*

Veronica : Bon c'est l'heure d'aller en cours les filles!

On rejoignis chacune nos classes, je me retrouvais assise à côté de Toni, et j'en étais soulagée! Je n'avais plus envie de me préoccuper de SweetPea, il fallait que je me concentre sur moi même. Je ne veux pas être prise pour une idiote et encore moi si c'est à cause d'un garçon.

Toni : t'as entendu parlé des meurtres à Riverdale? Ça craint sérieux je suis sure que celui qui se fait appelé La Cagoule Noire veut juste faire accuser les serpents.

Sofia : Attend quoi? Quel meurtre? Quel cagoule? J'ai loupée un truc la je comprend rien

Toni : Tu regardes pas les infos ou les journaux? Quelqu'un commet des crimes dans Riverdale et se fait appeler la cagoule noire. Le truc c'est qu'il est extrêmement dangereux mais que personne n'arrive à l'arrêter, c'est comme si le mec se volatiliser. Et évidemment vu que le Northside déteste le Southside je suis convaincu qu'ils vont essayés de nous faire porter le chapeau. Tu devrait faire attention à toi quand tu sort d'accord? J'aquiessa. Et sinon alors ton weeknd? Fangs m'a dit que tu était sortie avec ton ami et que toi et SweetPea... Vous êtes proche non? Lui et toi?

Sofia : Non absolument pas. Et puis le génie me frappa, je décida que la meilleur solution pour ne pas parler de lui serai de changer de sujet. Je devrai prendre des cours d'autodéfense tu ne penses pas? Si le danger rôde ici il vaudrait mieux que je sache me défendre.

Toni : Oh d'accord, je connais quelqu'un si tu veux, un serpent, il n'est pas au lycée mais il a notre âge et est super doué en boxe et en autodéfense, peut être qu'il accepterai de t'aider? Je vais lui en parler d'accord? C'est une super idée!!

Après plusieurs cours, la sonnerie retentit annonçant la fin des cours. J'allais enfin pouvoir rentrer chez moi. J'avais réussi à ignorer et éviter SweetPea toute la journée. C'était ps non plus un exploit vu que la brune avec qui il traine le collait tt le temps. Je l'avais vu regarde en ma direction mais j'avais préféré ignorer.

Je décida de rentré à pied pour me ressourcer seule. Le chemin était assez long mais j'en avais besoin. J'avais prévenu Antoine et était partie directement à pied à travers les rues de Riverdale.

Sofia x Sweet Pea | Riverdale 👩🏼‍🎓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant