Vous ne devinerez jamais où je suis. Ou peut être que si en faite.
Vous vous souvenez du coup de fil de Toni? Et bien il s'avère que le rendez vous fut plus tôt que prévu.
Et par plus tôt je veux dire que c'est le soir même, dans une salle de boxe du Southside. J'allais devoir faire une chose dont ni mon corps ni mon âme ne possède de détermination pour : LE SPORT.Je poussa la porte pour rentrer dans la salle quand je découvris un visage familier.
Esteban : Sofia? Que fait tu ici? Ne me dit pas que c'est toi l'amie de Toni? Je n'aurai jamais cru te recroiser si tôt!
Sofia : Yep c'est moi.. En chair et en os..
Esteban : Alors comme ça tu veux apprendre à te défendre? Je pense que c'est une bonne idée, on est jamais trop prudent ! Bon commençons ! Tu es déjà en tenue donc c'est parfait, pose ton sac dans un casier et rejoins moi sur le ring.
Que la guerre commence, pensais je en déposant mon sac dans un casier en hauteur. Je passa à travers les cordes pour atterrir sur le ring. C'était l'heure d'apprendre à me défendre. L'idée est bonne, la pratique je suis moins fan.
J'étais couchée sur mon lit en étoile de mer, regardant le plafond, épuisé de l'entraînement qui venait de se dérouler. Esteban était gentil mais le sport c'est vraiment pas fait pour moi.
La sonnerie de mon téléphone me coupa dans mes rêves.Sofia : Allo?
Toni : Sofia? Alors l'entraînement? C'était sympa? T'as appris des trucs?
Sofia : Oh euh ouais quelques trucs c'était fatiguant mais nécessaire.
Toni : Niquel! Esteban est cool en plus nan?
Sofia : oui oui il était gentil ne t'inquiètes pas. Je pense y retourner quelques fois histoire de savoir me défendre un minimum.
Toni : Génial! Au faite tu veux que je passe te chercher demain? C'est sur ma route toute manière !
Sofia : D'accord on fait ! A demain matin!
Toni : Bye! A demain!
VOUS LISEZ
Sofia x Sweet Pea | Riverdale 👩🏼🎓
FanficBonjour à toi en train de lire ce que j'écris. Je m'appelle Sofia et j'ai 18 ans. J'ai était sélectionné par mon Université pour partir vivre pendant un certain temps aux Usa. Plus précisément dans la ville de Riverdale. Voici mon histoire. ✈️ SWEET...