17

958 36 0
                                    

J'étais revenu chez moi le lendemain en début d'après midi. La soirée pyjama était vraiment fun et les filles étaient devenus des véritables amies à mes yeux.

*DRINNNNNNG*

J'ouvris la porte et tomba sur Antoine une bouteille de champagne à la main.

Antoine : « Je ne sais pas quoi faire, on est samedi soir... »

On se regarda alors dans les yeux avant de crier à l'unisson : «  SOIRÉE »

Il était environ 21 heures quand nous commencions à mettre la musique et à danser tout en buvant le champagne d'Antoine et quelques bières que j'avais acheté en arrivant à Riverdale.

Antoine : Alors cette soirée avec les filles ?

Sofia : Plutôt sympa! Tu aurai du voir Cheryl et Toni pendant la soirée elles étaient si proche on aurait pu les croire en couple.

Antoine : Qui sait peut être que Toni va réussir à se rapprocher de Cheryl. Je vois comment elles se regardent aussi, je sais pas si Cheryl est hetero mais ça crève les yeux qu'elle plait à Toni.

Sofia : C'est clair! Et dire qu'en arrivant Cheryl nous disait de nous méfiait des serpents ! Elle a vite changer d'avis !

On rigola tt les deux avant de décider de sortir ce soir. Selon Antoine, il faut que je profite de la vie pendant qu'il est encore temps car on ne sait jamais ce qui peut arriver! L'idée est bien mais je crois surtout que c'est la seule excuse qu'il ai trouvé pour sortir.
Après avoir enfilé une robe et des talons, il était temps pour nous d'aller en boîte de nuit.

La boîte de nuit était rempli, il y avait des gens absolument partout en train de danser. L'ambiance dans ce lieu était ouffisime. Rien que de l'éclate.

Après quelques shots de vodka avec Antoine pour le courage, on se dirigea dans la foule pour danser.
La musique était si cool, tt le monde dansait, on rigolait avec Antoine, que du pur plaisir cette soirée.

Alors que je dansais avec Antoine en rigolant, quelqu'un me percuta légèrement Le Bras, je me retourna alors.

.... : Je suis désolée. Sofia c'est toi?

En ouvrant grand les yeux, je réalisa que SweetPea était devant moi, plus beau que jamais. Je le regarda dans les yeux quelques instants avant de reprendre mes idées et de rompre ce moment de silence un peu gênant.

Sofia : Oh SweetPea! Ça va ? Qu'est ce que tu fait la?

La foule qui dansait autour de nous était si dense, nous forçant à nous rapprocher. Sweet Pea se rapprocha encore un peu pour me parler à cause du bruit de la musique.

Sweet Pea : Oh je suis sorti avec Fangs, il voulait sortir entre mecs ce soir mais je suis content de te voir.. t'es très belle ce soir.

Je rougis alors à sa réponse avant de lui sourire. Quel idiote je suis..! Je suis tellement gênante oh mon dieu! Qu'est ce que jnsuis censé répondre moi mtn.. Hier il ne me parle pas et maintenant il fait comme si rien ne s'était passé. Les garçons sont compliqués. Heureusement pour moi, Fangs dit son apparition.

Fangs : Eh mec, t'était passé ou? Je t'avais complètement perdu de vue!
Fangs me vit alors avant de rajouter : Oh d'accord je comprend mieux maintenant ! ;)

Je souris alors gênée puis profita de la discussion entre Fangs et SweetPea pour disparaître rejoindre Antoine.

——
Des avis sur le chapitre? J'essaie d'en publier des que possible mais avec les études c'est un peu compliqué j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Bisouuuuus

Sofia x Sweet Pea | Riverdale 👩🏼‍🎓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant