4

1.4K 44 3
                                    

J'avança jusqu'à la porte numéro 105, pris la clef et l'enfonça dans la serrure. Je tourna délicatement la clef puis poussa doucement la porte, mon cœur battant à 100 à l'heure impatiente de découvrir ce qui m'attendait.

Mon nouveau logement était spacieux, suffisamment grand pour moi toute seule mais pas trop petit non plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon nouveau logement était spacieux, suffisamment grand pour moi toute seule mais pas trop petit non plus.
C'était bien mieux que ce que je pouvais m'imaginer. Il me fallait encore mettre quelques éléments personnelles pour me sentir comme chez moi mais en attendant je serai tout de même très bien installé.
Après avoir vidé ma valise dans le dressing, je me demandais qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire.
Le décalage horaire n'aider pas, je n'étais plus du tout fatigué alors il me fallait une occupation.
Soit je reste dans mon logement et j'essaie de regarder une série, j'me fais un truc à manger (..) soit j'essaie de sortir découvrir un peu Riverdale?

Essayant d'être un minimum sérieuse sachant que demain je dois me rendre à Riverdale High, je me suis dit que j'allais rester tranquille à l'appartement ce soir.

Voyons voir ce qu'il y a dans le frigo? me demandais je alors que mon ventre grognait d'impatience.

EH MERDE ! Pensais je à haute voix, il n'y a rien dedans évidemment !

Eh bien au final il va bien falloir que je sorte faire quelques courses apparemment, dis je en refermant le frigo.

Je pris une veste ainsi que mon sac et sorti de mon logement afin de trouver une petite épicerie ou autre. Tant que je trouvais de quoi remplir mon estomac, ça m'allais !

 Tant que je trouvais de quoi remplir mon estomac, ça m'allais !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bonjour, me dit l'homme à la caisse d'une voix grave. Il avait de court cheveux noirs, sa peau était très pâle et il portait une veste en cuir. Clairement, je n'étais ps la plus sereine au monde mais je ne pensais pas non plus être en danger. Disons juste que plus vite j'étais chez moi, mieux ce serai.

je parcourrai les rayons achetant suffisamment de courses pour tenir quelques jours. Des pâtes, des céréales, du lait, des nuggets, des légumes, des fruits, un pack de bières. (oui acheter de l'alcool est interdit au moins de 21 ans aux usa mais bon si le caissier dit rien c'est pas un problème)

J'alla à la caisse et salua l'homme.

- T'es nouvelle ici?, me demanda t'il tout en scannant mes achats.

Alors qu'il scanner mes achats, moi et l'homme âgé d'une quarantaine d'années faisions connaissances. Il était à vrai dire très gentil et me conseilla le pop's si un jour je souhaite dîner ou alors le Whyte Wyrm pour boire une coup.

En sortant du magasin, je croisa plusieurs gars en moto. L'un d'eux retira son casque et révéla sa chevelure sombre aux reflets bleu. Il avait des yeux perçants. Notre regard se croisa pendant plusieurs instant. Je tourna alors la tête et marcha en direction de l'hôtel où je réside pour rompre ce moment très étrange qui venait de se produire.

Après 5 minutes de marche, j'arrive enfin à l'appartement. Bon évidemment c'est un hôtel mais mon logement ressemble vachement à un appartement donc ce sera comme ça que je le nomme. Dans ma tête c'est mon petit appart à moi.

En rentrant, je me mis en pyjama, attacha mes cheveux, me mit un masque et prépara le repas. C'était soirée Netflix!

Après beaucoup trop d'épisodes de the walking dead et de pop corn, je m'endormis.

Sofia x Sweet Pea | Riverdale 👩🏼‍🎓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant