Après de très longues heures en avion nous étions enfin arrivé à l'aéroport.
Nous n'étions pas accompagné de professeur durant ce séjour vu que en France nous sommes considérés comme majeur donc responsable. Après avoir récupéré nos valises, on se dirigea vers là sortie de l'aéroport.
- Euh, je crois que c'est pour nous? dit Guillaume en montrant un homme avec une pancarte en carton ou était inscrit « FRENCH STUDENT - RIVERDALE »
- Effectivement, murmurais je
On se dirige alors tous vers l'homme et le salua en lui expliquant que c'était nous les étudiants français.
Il nous emmena alors jusqu'à un mini bus. Après avoir mit nos valises dans le coffre il était temps de reprendre la route. Oui oui je vais devenir folle avec tout ses trajets en mini bus et en avion 😅Il nous a fallut au moins 4 heures pour atteindre Riverdale. C'était extrêmement long de rester aussi longtemps à ne rien faire. Vivement qu'on arrive pour que je puisse enfin bouger un peu.
Le minibus commença à ralentir et nous étions tous au fenêtre en train de regarder où est ce que nous arrivions.
La ville était sombre, il faisait nuit. L'homme nous déposa devant un hôtel en nous indiquant que c'était ici que nous allions résidé.- Bon alors on y va ? dit Tony surexcité
- Hop hop hop mon gars, t'oublie pas quelque chose? Dit Antoine
- Les valises! Tony ouvra le coffre et sorta toutes les valises.
- C'est partie! Annonçais je en avança vers l'entrée du bâtiment
- Bonjour, que puis je faire pour vous? Demanda la dame de l'accueil- Bonjour, nous sommes les étudiants français venu étudier à Riverdale. Notre chauffeur vient de nous déposer devant cet hôtel donc nous devons certainement résider ici. dit Lola
- Oh oui tout à fait! Suivez moi que je vous montre vos chambres. Tout à déjà était payé par votre université. Vous êtes tous dans des chambres individuelles avec salle de bain et cuisine. Nous allons prendre l'ascenseur, les chambres se situent à l'étage. on monta dans l'ascenseur et après quelques secondes il s'arrêta.
Suivez moi. Les chambres sont les numéros 101 , 102, 103, 104 et 105. Tenez chacun votre clef avec dessus le numéro de votre chambre.On prend chacun à notre tour une clef. Je tomba sur la dernière, la numéro 105. On prit tous nos valises afin de découvrir nos nouveaux logements.
VOUS LISEZ
Sofia x Sweet Pea | Riverdale 👩🏼🎓
FanfictionBonjour à toi en train de lire ce que j'écris. Je m'appelle Sofia et j'ai 18 ans. J'ai était sélectionné par mon Université pour partir vivre pendant un certain temps aux Usa. Plus précisément dans la ville de Riverdale. Voici mon histoire. ✈️ SWEET...