Cela faisait maintenant 25 minutes que je déambulais dans les rues de Riverdale. J'avais enfin atteins le côté Sud.
... : Ba alors ma cocotte, on a perdu son chemin? dit un homme d'une cinquantaine d'années, probablement sous l'effet de l'alcool vu sa dégaine. Il était assis sur le côté d'une route, adossait à un mur.
... : Laisse la tranquille le vieux.
L'homme d'environ mon âge s'approcha de moi et me tendit sa main.
....: Je m'appelle Esteban, désolé pour lui, c'est un vieux con il y peut rien c'est dans sa nature.
Sofia : Sofia enchanté et merci.
Esteban : ne t'inquiètes pas c'est normal.
Esteban m'inspirait assez confiance, je sais qu'il faut tjr se méfier des inconnus mais il venait d'être gentil et son look ne m'inspirait aucune méfiance. Il était assez musclé, plus grand que moi, il avait le look typique d'un serpent mais je ne les craignait ps. Et il avait un sourire qui me paraissait honnête, je ne sais pas comment l'expliquer mais il avait juste l'air d'un chouette type.
Esteban : Alors du coup qu'est ce qu'il te prend de te promener dans le Southside? Tu sait qu'ici c'est pas aussi calme et paisible que dans le Nord n'est ce pas?
Sofia : j'habite par ici et je sais prendre sois de moi ne t'inquiètes pas.
Esteban : tu n'as rien à craindre de moi, promis. Je veux juste pas qu'un type chelou te tombe dessus.
Bon alors Sofia accepterai tu de continuer ton chemin en ma compagnie? Si tu refuses je partirai sans rien dire si tu acceptes je resterai à tes côtés pour m'assurer qu'il ne t'arrives rien sur la route. T'en penses
quoi?Sofia : C'est d'accord mais sache que je peux très bien me défendre si tu tentes quoi que ce soit.
Esteban : j'en suis certain.
On se sourit et prit alors la suite de la route ensemble en faisant connaissance.
J'étais plus rassurée à ses côtés puis il était si drôle que j'en oubliais le quartier où nous étions.
Esteban vivait dans le Southside, il habitait avec sa famille pas très loin du whyte wirm dans une caravane, comme celle de SweetPea je suppose, avec ses parents et son petit frère de 7 ans.En arrivant devant chez moi, on se salua avant de se séparer. Il n'avait rien tenter d'absurde ou de dangereux, c'était un gentil gars.
Je poussa la porte de mon frigo avant que mon téléphone ne décide de sonner .
Toni : Allo? Sofia? Oui c'est Toni désolé je veux pas te déranger mais tu te souvient quand on a parlé de cours d'autodéfense?
Sofia : Comment je pourrai l'oublier..
Toni : Eh bien c'est bon! Un ami à moi a accepter! Je lui ai passé ton numéro pour te prévenir de vos rendez vous! Ne t'inquiètes pas il est gentil! Tu vas pouvoir te défendre comme une badass mtn!
Sofia : c'est gentil Toni, je vais attendre son message alors. Encore merci à toi.
Ce fut la fin de notre rapide conversation, annonçant une chose terrible : j'allais devoir me mettre au sport.
VOUS LISEZ
Sofia x Sweet Pea | Riverdale 👩🏼🎓
ФанфикBonjour à toi en train de lire ce que j'écris. Je m'appelle Sofia et j'ai 18 ans. J'ai était sélectionné par mon Université pour partir vivre pendant un certain temps aux Usa. Plus précisément dans la ville de Riverdale. Voici mon histoire. ✈️ SWEET...