Dès que j'ai passée le seuil de la porte, j'ai jetée mes talons à l'opposé de la pièce.
LIBÈRÉ DÉLIVRÉ
Je pris une douche aussitôt et me démaquilla. J'enfila des vêtements bien plus confortable et décida d'aller manger dehors ce soir par pure flemme de faire à manger.
En sortant je me dirigea vers un Fast Food. Un véhicule ralentissa alors à côté de moi. J'ai clairement cru à un kidnapping et était prête à courir le plus vite possible jusqu'à ce la fenêtre s'abaissa révélant Toni.- Ba alors : t'as pas peur de traîner seule quand il fait aussi noir ? me dit elle
- J'ai beaucoup trop faim pour penser à cela actuellement, c'est mon ventre qui me dirige, lui répondis je timidement
- Allez monte : je t'emmène ! Me proposa t'elle
Je monta donc dans sa voiture décidant que c'était mieux que marcher seule dans la rue. Pendant le trajet on discuta et continuions à faire connaissance. Elle était vachement cool comme fille. Elle ne se prenait pas la tête et on rigola toute les deux comme si on se connaissait depuis longtemps.
Après être arriver, on passa commande et alla s'assoir à table.- Alors comme ça tu vient de France? me demanda t'elle
- Oui oui tout à fait, je suis arrivée il y a quelques jours. Notre université nous a envoyé, moi et 4 autres étudiant, pour nous 'récompenser' de notre travail cette année.
Elle souria à la fin de ma réponse.
- C'est plutôt cool pour vous, de voyager comme ça, me dit elle
- Ouais totalement. Et toi alors, ça fait longtemps que tu es à Riverdale? demandais je
- J'y ai toujours vécu à vrai dire, depuis que je suis petite. J'habite dans le southside, je sais pas si on t'en a parlé mais il y a deux côtés à Riverdale le Northside c'est la ou il y a le lycée. Le southside c'est à l'opposé, j'y habite ainsi que les amis que tu as vu au casier la dernière fois tout comme ceux qui portent une veste en cuir avec un serpent. Tu as probablement dû en remarquer, c'est un peu notre 'signe de reconnaissance'.
Avant on était dans un autre lycée mais il a fermé donc on nous a pas laissé le choix tu voit? me dit elle alors que son téléphone se mit à sonner.- Oh répond ne t'inquiète pas ça ne me dérange ps, lui dis je alors qu'elle hésitait à répondre.
Elle souria et répondu au coup de téléphone. Après quelques instant elle raccrocha.
- Désolé c'était mes amis, me dit elle, ils se demandaient où j'étais.
- Vous devez être proche pour qu'ils s'inquiètent aussi vite, rigolais je
- Ouais, dit elle en rigolant, je l'ai connaît depuis des années. On traine la plupart du temps ensemble c'est pour ça. Ils pensaient que je les rejoindrai au Whyte 'Wirm' (j'ai complètement oublié comme ça s'écrit helppppp)
- Oh je savais pas que tu avait quelque chose de prévu, j'voulais ps te déranger.. dis je
- Oh mais non! Ne t'inquiète ps! C'était pas prévu, on s'y rejoint souvent c'est pour cela qu'il a appelé. Mais manger avec toi c'est plutôt cool au contraire. Je suis contente de t'avoir rencontré, m'annonça t'elle alors que je répondis d'un simple sourire.
Après de nombreuse blagues et histoires on décida de rentrer.
Elle me déposa à mon appartement et repartie aussitôt en voiture.
C'était vraiment sympa avec elle ce soir. Je m'étais fait une nouvelle copine encore.
Je me déshabilla et fila dans mon lit pour une bonne nuit de sommeil.
Ce séjour à Riverdale était pour l'instant des vacances géniales!
VOUS LISEZ
Sofia x Sweet Pea | Riverdale 👩🏼🎓
FanficBonjour à toi en train de lire ce que j'écris. Je m'appelle Sofia et j'ai 18 ans. J'ai était sélectionné par mon Université pour partir vivre pendant un certain temps aux Usa. Plus précisément dans la ville de Riverdale. Voici mon histoire. ✈️ SWEET...