10

1.1K 43 0
                                    

J'étais donc en équipe avec SweetPea et on travaillait ensemble sur un travail en cours. On venait de terminer notre brainstorming et la sonnette retentissa.
Je pris mes affaires et me dirigea donc vers la sortie.

...: « EH! Sofia! Attend! »

Je me retourna pour découvrir Toni a ma poursuite dans le couloir.

Sofia : « Hey, salut Toni! Pas besoin de courir aussi vite tu vas retomber encore 😂 »

Toni : « Oh oui désolé... J'avais peur de ne pas te rattraper assez vite! Je voulais te proposer de venir au Whyte Wirm ce soir! Enfin si t'es dispo évidemment :) »

Sofia : «  Hmm.. Oui je pense que ça devrai le faire! »

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Toni répondit aussitôt.

Toni : « AH TROP COOL! On se dit à ce soir alors!! »

Aussi vite qu'elle eu finit sa phrase, elle répartit à travers le couloir du lycée.
Cette fille est vraiment speed parfois, c'est quand même étrange d'avoir autant d'énergie à dépenser non stop.

——

À la fin de la journée, je pris le bus pour me ramener chez moi. De sombre nuages se formaient dans le ciel alors que je descendis du bus en direction de l'hôtel.
Je partis vite m'abriter avant que la pluie je me tombe dessus.
Par chance, c'est au moment où je referma la porte de mon appartement que la pluie commença à tomber par gouttelettes. Rien de grave c'est sur mais bon j'au quand même eu de la chance sur ce coup là.
Je posa mon sac et m'étala sur mon lit alors que mon téléphone vibra.
Toni. Elle m'avait envoyé plusieurs sms que je n'avais évidemment pas vu. Elle me disait qu'elle viendrait me chercher à 21h chez moi en voiture pour aller au bar. Je lui ai donc répondu positivement car qui refuserait un trajet en voiture a la place d'une traversé dans les quartiers du Soutside pour se perdre sous la pluie? Certainement pas moi.

21h.

*toctoctoc*

Sofia : «  J'ARRIVE TONI! VAS Y ENTRE C'EST OUVERT! » Dis je tout en finissant de me préparer

Toni : «  Waaaaa c'est sympa chez toi! Ba alors t'es prête? »

Sofia : « Merci ! Et oui j'arrive de suite. On peut y aller!  »

J'enfile une petite veste kaki et hop c'est partie direction le Whyte Wirm 🚙

Pendant le trajet, Toni m'expliqua que certains gars risquaient d'être lourd au début ou alors peu accueillant car je ne suis ps du coin mais elle me rassura en me disant qu'elle sera toujours à mes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant le trajet, Toni m'expliqua que certains gars risquaient d'être lourd au début ou alors peu accueillant car je ne suis ps du coin mais elle me rassura en me disant qu'elle sera toujours à mes côtés. ET QU'ON ALLAIT FAIRE LA FÊTE!!

Sofia x Sweet Pea | Riverdale 👩🏼‍🎓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant