14

1K 40 1
                                    

Je me réveilla lorsque le soleil se mit a traversée ma chambre.
Je partie directement à la salle de bain pour me préparer et pris mon petit déjeuner.

En arrivant à Riverdale High, je croisa Veronica et Betty.

V : « Hey Sofia! T'as reçu mon sms hier ? »

Je fis signe non de la tête en me rappelant que je n'avais pas utilisé mon téléphone depuis hier. Je l'ai probablement fait tombé dans l'appartement pensais je.

V : « Oh et bien ce n'ai rien, j'organise une petite soirée pyjama ce soir chez moi, ce serai sympa que tu viennes »

B : «  Il y aura aussi Cheryl, Toni et Josie, c'est une chanteuse du groupe des Pussycats, tu verra elle est gentille »

S : « D'accord et bien j'ai hâte, tu veux que j'emmène quelque chose? »

La sonnette retentit pour prévenir du début des cours.

V : «  Nan t'inquiètes pas pour ça, je m'occupe de tout »

On rentra doucement en cours et je m'assis à ma place habituel.
La professeur commença par expliquer le déroulement du cours avant de nous demander de nous mettre à nouveau dans nos duos établis la dernière fois.
La classe commença à s'agiter et SweetPea vint s'assoir à mes côtés.
Étrangement, il ne me parla pas ou alors très peu durant le cours comme si on était de total inconnu. On a quand même réussi à avancer un peu sur notre travail mais il n'étais pas d'une grande aide clairement. Monsieur 'j'ai besoin d'avoir une bonne note' n'a donc pas prit en compte que dans un groupe, le travail se fait ensemble. Arg.
A la fin du cours, je partie aussitôt en direction de mon casier pour y déposer mes cahiers.
Ce mec pouvait vraiment m'énerver parfois. Un jour il me parle et l'autre il m'ignore complètement comme si je n'existais absolument pas.
Moi aussi je peux jouer à ce petit jeu d'enfant la. Arggggg il m'énerve.

Sofia x Sweet Pea | Riverdale 👩🏼‍🎓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant