Ceci n'est pas un chapitre mais il vous est adréssé !! :)

1.1K 69 11
                                    

Whaaaaaaaaaaaaaa !! Vous savez pourquoi nous crions, non ? Eh bien tout simplement on a atteint tous ensemble 10.000+ lectures !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

C'est incroyable, merci beaucoup merci ENORMEMENT ^^ !! C'est grâce à vous qu'on en est là, on ne pourra jamais vous rendre ce que vous nous avez tant donné. <3<3

Et dire que cette histoire à été postée sur un coup de tête, nous n'avons plus les mots pour vous dire MERCI.

En tout cas, sachez que l'histoire n'est pas prête de s'arrêter et que même si une personne nous lisait juste UNE, on lui écrirait tout de même la suite car c'est un lecteur et c'est ce qui nous rend heureuse: de vendre du rêve dans ce monde si froid... :)

J'espère sincèrement que toute cette histoire vous plait et qu'on écrit avec le coeur!!!

MERRRRRRRRRCCCCCIIIIIIIIIIIIII !! Imaginez que l'une de nous sorte de votre ordinateur ou portable et que l'on vous embrasse très fort, c'est fun hein ?? ^^ Dommage que cela n'existe pas encore!! 

Et encore mmmmmeeerrrccccii pour vos votes, et commentaires continuez comme ça, vous gerez !!!

On en revient à "Déclaration"  quand avez vous pensé ? Je peux vous dire que ce chapitre était l'un des plus compliqué à écrire mais finalement on a réussi... ^^

Et surtout à quoi vous attendez vous pour la suite? Donnez vos idées en com' elles seront prises en compte. La preuve pour "Déclaration" une lectrice (@olivia4792, qu'on embrasse et remercie fort !! <3) nous a dit: "j'espère qu'on aura le pdv d'aldric pour voir ses penses sur le moment presque-baiser"  au début on avait pas du tout prévu ça mais dès qu'on a vu son commentaire on a eu le déclic !! 

Donc si @olivia4792 l'a fait, pourquoi pas vous ? :D Après on ne garantit pas que toutes les idées seront retenues, bien sur ! 

Voilà ! encore un énorme MMMMEEERRRRCCCI pour vous. On ne pensait pas en arriver là donc on vous remercie comme il se doit. Désolées si c'est un peu long.... ^^

Pour nous, pour le livre, pour vous: WE LOVE YOU!

Rendez vous au prochain chapitre!! Kiiissss <3

 

Irrésistible AlchimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant