Mauvaises Surprises...

1.3K 75 20
                                    

POINT DE VUE DE ???:

-Alors ? fis je d'une voix enragée

-Il habite à Paris, dans le 15ème chef!

-Voyez vous ça, ha ha! Monsieur habite à "Paris" maintenant ? Quel culot, de nous avoir... fausser compagnie mon cher Snake. Mais tout ceci va changer, je vais pouvoir prendre ma revanche et TE détruire.

-Assurément chef!

-J'tai demandé de parler toi ? repris je en prenant cette même voix en colère

-...

-Avez vous placez les caméras chez lui ?

-Oui chef !

-Bien, nous n'allons pas agir tout de suite, non... Je veux le voir le plus heureux qui soit et LÀ, nous frapperons! Je veux le voir meurtri et souffrir par tout ce qu'il aura perdu et qu'il me supplie, oh oui! Ce sera tellement bon... Maintenant, part avec les autres. Tu le suis et tu me le laches pas, compris ? Trouve son point faible et contacte moi.

-Oui chef!

Mon bras droit sortit en vitesse, il avait raison. Je n'aime pas qu'on me fasse attendre sinon... BANG! C'est comme ça que ça marche ici, tolérance ZERO.

Mon regard croisa, sur mon bureau, une vieille photo avec la bande au complet dessus. À l'époque on était comme des frères, on faisait tout ensemble, on avait même fait un pacte avec notre propre sang. Et puis, notre devise "Killers un jour, Killers toujours." On y croyait tellement, jusqu'à ce qu'un des notres nous trahisse lâchement.

Parallèlement, j'avais pris la photo entre mes mains et regardait le "traître", attentivement.
Après ce que tu m'as fait Snake. Mes cicatrices, le détournement de ma drogue, tu ne vas pas t'en tirer comme ça !! Je te le jure !

Je te hais !! Tu entends ? Je te hais !!!!

POINT DE VUE D'ALDRIC:

-Eh bien... Maintenant que nous... que nous... Enfin voilà quoi. Il ne faudra le dire en aucun cas à personne jusqu'à la fin de l'année compris ? Sinon, on risquerait d'être renvoyé tous les deux et ça, je ne me permettrais pas de gâcher ton avenir juste à cause de moi! Fis je d'une voix douce et calme en la regardant.

Rose ne me répondit pas, fixant droit devant elle quelque chose. Elle était neutre, sans vie. Que se passait il dans sa tête, à quoi réfléchissait elle à la fin ? Puis elle se tourna vers moi toujours en marchant et elle me fit l'un de ses plus beaux sourires. Je fus surpris, agréablement surpris. Je le lui rendis et pris son sourire pour un signe d'acquiescement.

Qu'est ce qu'elle est belle... Rose. Ses cheveux dans le vent quand elle marche, son port de tête bien tenu et son allure. Cette fille dégage quelque chose de spécial, je ne saurais ce que c'est mais c'est assez puissant pour dire. Elle me rend unique. Je l'aime tout simplement.

-Bon, je crois que je vais y aller sinon je vais être en retard !! Fit elle l'air désolé.

Elle semblait si déçue... Mais ceci était un peu comme une preuve d'amour, c'était mignon à regarder !

-Ok, moi je vais rentrer parce que moi je n'ai plus cours de la journée ! Fis je en lui tirant la langue et en riant

En retour elle me tira la langue et nous rimes ensemble. Puis nos chemins se séparèrent, elle s'en alla vers la cour et moi vers le parking.

Dans la voiture, je repensais à ce qui s'était passé hier soir chez moi. C'était assez étrange, rien n'avait été volé, tout était en ordre en fait. Pourtant ma porte était bien ouverte elle, ça j'en suis sur.
Ou peut être que je l'avais mal fermée, oui, c'est sûrement ça qui est arrivé !

Irrésistible AlchimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant