Bachir regretta ses mots aussitôt qu'ils sortirent de sa bouche, conscient qu'il était peut-être en train de s'aventurer sur une pente dangereuse.
Il baissa les yeux sur ses lèvres, brûlant d'envie de la sentir fondre sous ses baisers comme elle l'avait fait quelques instants plus tôt. Il avait adoré la sentir s'abandonner contre lui, s'agripper à lui comme si sa vie en dépendait. Il se mordit les lèvres d'appréhension, non pas parce qu'il ne se faisait pas confiance, mais avait plutôt peur que Zahra ne se méprenne.
Sur ses intentions.Zahra revint subitement dans la réalité de leur mariage non sans peine. Qu'était-elle en train de faire ? Pourquoi tout son corps désirait tant cet homme dont elle n'était liée que par un contrat ? Devait-elle s'abandonner à ses bras au risque d'être blessé plus tard ? Cet amour était à sens unique.
Leur mariage en serait un, ou il n’en serait pas un, mais elle refusait de rester plus longtemps en équilibre sur le fil de ses humeurs capricieuses. Elle se recula et courut vers la salle de bain.
***
Zahra fit face à son reflet à travers le miroir, l'image que le miroir reflétait ne lui plaisait pas, elle avait en face de l'image d'une jeune femme dans les lèvres et les yeux trahissaient son excitation pour ce qui venait de se passer. Elle se demande pourquoi elle avait agi si imprudent, comment elle pouvait être aussi détendue dans les bras de Bachir sans pour autant essayer de résister à l'attraction, elle pouvait pour lui ? À ce stade, tout ne se déroulait pas comme elle le voulait. Avec un soupir, elle enleva complètement la robe et ses sous-vêtements et se mit sous la douche pensant comment elle allait gérer cette situation à présent parce qu'ils ne pouvaient pas continuer à se tourner autour, à se disputer ou à se mettre à décrocher entre les jambes. Et on y repensant, elle avait agi avec peu de maturité depuis le mariage alors que l'avenir de l'entreprise attendait beaucoup de leur coopération, mais aussi de leur savoir faire.
**
Après une bonne douche, Zahra semblait retrouver son calme avec les idées bien en place du moins en apparence. Vu la façon dont Kya avait rangé sa valise, Zahra avait fini par porter une longue robe ample qu'elle utilisait pour la plupart du temps comme robe de prière.Torse-nu, une serviette autour de la taille, Bachir s'affairait sur sa valise sans se rendre compte du gène que provoquer cette presque nudité chez la jeune femme.__ On peut discuter un peu ? Demanda Zahra en d'assaillants sur le lit.
__ Oui, de quoi ? Répondit-il en se levant.
La jeune femme écarquilla les yeux en agitant ses mains devant elle tel un bouclier.
__ Habille toi d'abord ! S'exclamat'elle en déglutissant lentement.
__D'accord, fit Bachir en riant doucement avant de passer un jalaba par-dessus de sa tête.
Il vint s'asseoir à côté à une distance raisonnable et Zahra lui en fut reconnaissante intérieurement.
__ Alors ? Demanda-t-il en la regardant dans les yeux.
Zahra détourna les siens en se demanda comment il pouvait être aussi calme après ce qui venait de se passer il y a une heure de temps à peine. Elle se racla la gorge.
__ Je sais qu'il est un peu tard pour une discussion, mais j'aimerais qu'on mette les choses au clair dès à présent...
Bachir hocha doucement la tête l'invita à continuer. Elle reprit.
__ Je ne vais pas parler pour toi, mais pour ma part ce qui vient de se passer était une erreur pour moi. Certes, notre contrat de mariage ne mentionnait pas cet aspect... Euh.. Disons intime, mais d'ici un an nous allons tous les deux reprendre nos vies et aller plus loin ne fera que nous compliquer le reste ainsi que notre bonne gestion de l'entreprise.
Elle se tut attendant sa réponse.
__ Je suis d'accord avec toi, fit il simplement.
__ Comment ? S'étonna-t-elle. Elle ne s'attendait sûrement pas à une si rapide capitulation de sa part.
__ Ça t'étonnes, ria Bachir. Je sais que depuis le début, je ne t'ai pas donné de raison de me faire confiance, mais crois moi, j'essayerai de ne pas recommencer ce qui vient de se passer. Repartons sur de bonnes bases et à défaut d'être un couple soyons de bons amis. Qu'est-ce que t'en dis ?
Zahra hésita, mais lui sourit qu'à même avant de lui tendre la main, signe de capitulation.
__ Essayons alors, dit elle.
Bachir serra la main tendue en notant que cette dernière était incroyable douce.
__Alors bonne nuit.
****
Le reste du voyage se passa plus bien que prévu à l'exception du gêne ressentie par Zahra à chaque fois qu'ils devaient dormir ensemble dans le même lit alors que Bachir restait toujours maître de lui-même. La jeune femme en était venue à la conclusion que vivant à l'extérieur du pays, il avait l'habitude de dormir avec des femmes dans son lit.
Un matin, elle s'était réveillée dans ses bras musclés. Prise de peur, elle avait sursauté au point de se retrouver sur le carrelage fois réveillant par la même occasion son mari.. La honte qu'elle avait ressentie n'était rien comparée à la gêne éprouvée quand elle s'était rendu compte que la dureté perçue quelques instants plutôt était une partie bien précise de l'anatomie de Bachir.__ Ça va ? Demanda ce dernier les yeux à moitié ouverts, mais s'étonna quand même de la retrouver sur le carrelage.
__ Euh rien... J'ai bougé dans mon sommeil et je suis tombée, mentit Zahra en sentant la chaleur montée en elle alors que la température était encore très basse en ces heures-là.
__ Hum, il est quelle heure ? Demande Bachir en se redressant et alluma la lampe de chevet avant de sentir à son tour que quelque chose n'allait pas..
__ Il est .. Très tôt, bredouilla sa femme en essayant désespérément de contrôler sa curiosité et de ne pas regarder plus bas que le visage de son mari.
__ Je crois que je vais me doucher avant toi , fit Bachir en se mordant les lèvres.
Leur cohabitation n'allait pas être de tout repos.
VOUS LISEZ
Mariage Sous Contrat
RomancePleurant le décès de son père, Zahra tombe des nues quand elle apprit les dernières volontés celui-ci : un mariage et pas avec n'importe qui. Si elle veut garder son héritage, elle devra se lier avec l'homme qu'elle a autrefois aimé et qui ne voya...