Partie 1

199 9 1
                                    


J'étais dans le couloir du lycée c'était blindé de ouf y'a trop de gens ils donnent mal à la tête entre les babtous qui se galochent h78 ils dégoûtent wlh mtn Dieu vous a puni vous avez plus de lèvres 😂😂😂

T'as les gars " thugs du lycee" qui sont là juste pour serrer des gows casser la démarche et foutre la merde en cours.

Y'a les surveillants qui servent à rien même eux ils savent même pas pourquoi ils sont là. Bref ils servent juste à appeler nos parents pour les abscences ces cons.

Y'a les tchoins bon pas besoin de détailler hen vous savez elles servent à quoi.

En gros dans mon lycées tout les jours y'a des bastons, des embrouilles javoue des fois c'est le feu 🔥

Ah ouais j'ai oublié.. Dans mon Lycée y'a des gars qui vienne de centre de formation pour le foot la en gros y'en a ils habitent pas ici (pas tous) mais pour le foot ils sont mis dans les centres de formations pour dormir, s'entraîner et scolarisés dans des lycées pro ou non.

C'est le cas de mon grand frère Aymerick mais
Je le présenterai un peu plus bas ⬇️

Jared :  Wesh la pute ça dit quoi la ?

Moi : J'te calcule même pas toi déjà.

Jared : Mdr, on a quoi comme cours ?

Moi : Maths putain flemme.

Jared : Sa grand mère ça pue la merde ce cour en plus le prof il m'aime pas.

Moi :  Qui t'aimes toi ?

Jared : Bah toi par exemple. *clin d'œil*

Moi : Mhh ouais j'avoue.

Jared : T'inquiète c'est réciproque bébé. Bon ont s'rejoins en cours grosse tête.

Moi : Ouais c'est sa, casse toi.

Jared c'est mon meilleur ami depuis la petite section, on est dans la même classe mais y'a rien aucune ambiguïté entre nous c'est juste mon pote pas plus.

Il a 17 ans c'est un algérien espagnol, une putain de fraappe ce mec. Il a les cheveux bouclé, il est mince et matte de peau.

?? :  Tu m'prends pour qui ?

Moi : Quoi ?

?? : *Giffle* Tu me prend pour une pedale en faite ?

J'étais choqué de la puissance de la gifle qu'il m'avait mise, ça a attiré l'attention de tout le monde, je m'y attendais tellement pas ! C'est un grand malade ce mec.

C'est là que j'ai compris que c'etait personne d'autre que mon pd de frère, Aymerick.

Moi :  Mais va t'faire putain c'est quoi ton problème ?

Aymerick : C'est la dernière fois j'te vois avec un gars tu veux j'vous démontes ou quoi en plus il t'appelle bb ?

La honte tout le monde nous regardaient olalah.

Moi : C'est quand que tu comprendra que Jared c'est juste mon pote, t'es chiant.

Lui :  Arrête t'es conneries et fait pas la folle avec moi, toute façon ont verra tout à l'heure.

Il est partit.

Il m'a clairement mis le démon en peu de temps ce con. C'est comme sa tout le temps avec lui, 
A chaque fois que je parle avec un mec il fait le gars protecteur la à deux balles alors qu'ont s'aiment pas.

Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant