Partie 14

55 6 1
                                    

🥀

Je repère directement sa voiture, une Audi R8. J'me demande combien de temps il a économisé pour l'acheter.

Dès qu'il m'a vu il est directement sortit de sa voiture, j'étais à deux doigts de tomber par terre...

Il était juste magnifique, chemise blanche qui faisait ressortir ses pecs avec un jean noir déchiré et des balenciagas blanches. De loin je sentais déjà son parfum, non j'rigole. Il souriait jusqu'à Bamako tellement il était content de me voir.

Alexys : *en m'ouvrant la porte* Madame..

Moi : T'es gentleman maintenant toi ?

Alexys : C'est la première fois je le fais pour une fille beleck je sais pas ce qui m'arrive.

Moi : Arrête j'vais m'sentir trop fraîche après.

On se pose dans la voiture avant qu'il démarre.

Alexys : T'es magnifique...

Moi : *gênée* Merci.

Quand il me regarde je baisse toujours les yeux j'arrive pas à le regarder droit dans les yeux.

Alexys : Pourquoi t'es gênée quand j'te complimente ?

Moi : N'importe quoi toi, arrête un peu.

Alexys : Avoue que je t'intimide.

Moi : Pas du tout.

Alexys : Juste un peu alors.

Moi : Nan putain tu forces.

Alexys : Toi en tout cas tu m'intimide parfois.

Moi : Et pourquoi ça ?

Alexys : J'en sais rien, tu sais pourquoi toi ?

Moi : Parce que tu m'aimes trop c'est pour ça.

Alexys : Nan je sais quand j'aime une personne et là c'est pas le cas.

Moi : Ok.

Alexys : J'rigole.

Moi : Sauf que t'es pas marrant en faite.

Alexys : Mdr, tu m'boudes là ?

Moi : ....

Il rapproche sa tête de la mienne en souriant. Bien évidemment j'ai pas pu m'en empêcher de sourire en même temps.

Alexys : J'dois faire quoi pour me faire pardonner ?

Moi : Mhhh j'en sais rien à toi de réfléchir.

Il rapproche ses lèvres de plus en plus des miennes mon coeur battait la chamade, sauf qu'au dernier moment une voiture klaxonna ce qui nous stoppa net.

Alexys : Putain j'suis grave mal garé en plus c'est mieux ont s'taillent.

Moi : Et ont va où ?

Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant