WEEESH LA POPULASS 🍫✨«Bébé j'ai cassé ton coeur j'shui navré»
💭💔ALEXYS
Sur le terrain j'avais chaud et j'me sentais pas bien et mon coeur brûlait. Je sais que j'ai pris un gros risque en continuant le foot alors que j'ai de gros problèmes.
J'avais de plus en plus de mal à respirer, je toussais comme un malade puis d'un seul coup j'me suis retrouvé au sol.STACY
Lorsqu'il s'est retrouvé au sol, le match s'est arrêté et très rapidement une foule encercla Alexys.
Par réflexe ont s'est tous dirigé sur le terrain pour voir ce qui se passait mais c'était compliqué de se faufiler vu le monde qu'il y avait.Aymerick était resté en retrait, ça m'a intrigué de ouf son meilleur ami est inconscient mais il bouge pas Il me désespère c'est pas pour rien que j'laime pas.
Les pompiers sont vite arrivés et tout est passé trop vite jai rien compris. Je sais juste qu'il sera tranporté à l'hôpital dans pas longtemps donc ont a pris la route.
17h
Sa fais plus de deux heures qu'ont est a l'hôpital sans nouvelles de lui. Même si je le porte pas vraiment dans mon coeur, j'laime bien ce mec enfin il est grave gentil comme il peut être chiant parfois mais ça m'embêterai qu'il lui arrive quelque chose de grave.
Y'a sa mère qui est venue en panique ce qui est compréhensible mais les infirmières l'ont calmée, elle m'a fait de la peine quand elle a pleuré j'avais envie de pleurer avec elle carrément donc j'me suis levé de ma chaise et j'suis partit vers elle.
Moi : Vous inquiétez pas madame il va rien lui arriver de grave si Dieu le veut.
Sa daronne est rebeux.
Elle relève la tête et elle me regarde sans rien dire. Elle se demandais qui j'étais et comment j'le connaissais surtout.
Mère d'Alexys : *voix tremblante* Oui...merci mais tu es qui ?
Moi : Bah en fait j'suis la sœur d'Aymerick, son ami.
Mère d'Alexys : Ah...
Elle m'a regardée en mode « déçu » mdrrr ah ouais il est vraiment pas aimer ce mec en même temps qui pourrai aimé un mec sans coeur comme lui, c'est pas pour rien qu'il est célibataire depuis la seconde guerre Mondiale.
Mère d'Alexys : Ce garçon devrait avoir honte, je ne l'ai jamais aimé il est irrespectueux, sans cœur et impoli. Je suis désolé mais ton frère n'est pas une bonne fréquentation pour mon fils.
Moi : Oh bah vous inquiétez pas toute façon j'lai jamais aimé sa tombe plutôt bien nan ?
Elle a lâché un léger sourir avant de baisser à nouveau sa tête.
Moi : Euh..j'ai remarqué Alexys tousse beaucoup en se touchant la gorge, il a l'air d'en souffrir...
Mère d'Alexys : Écoute...Alexys a de gros problème de cœur depuis tout petit, les médecins n'ont pas trouvé de moyens de soigner sa maladie donc il est sous traitement en attendant que ça se calme. Le problème c'est qu'il fait du foot et plus le temps passe plus il néglige ses traitements.
VOUS LISEZ
Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?
General FictionPourquoi nous empêchent-ils de s'aimer ?💍...!