Partie 23

46 4 5
                                    

PRÉCÉDEMMENT

Je lève les yeux et là je vois Alexys. D'un côté j'suis contente il tombe à pique weshhh il va pas me laisser comme sa malgres tout ce qui c passer mais je reviens vite à la raison....Ohh merde si il savais Cmt je me suis retrouver ici....

Alexys : c'est quoi ce bordel ?!

J'me contente juste de le regarder

Alexys : Stacy wesh, Sava ??

Moi : j'hoche la tête positivement

Alexys : Vazi viens reste pas là

C'est sa que je kiffe chez lui, il a vu que j'étais pas bien donc il m'a pas poser 8000 questions. Toute façons je lui aurai même pas répondu.

Il m'emmène dans sa voiture direction je ne sais pas, sûrement chez lui hyn. Pendant le trajet Cetais silencieux, j'crois qu'il est tjrs vénère contre moi. Il voyait que je tirais la gl donc il m'a pas trop parler.

Un moment il se gare devant un Hôtel

Alexys : J'te paye une chambre d'hôtel c'est bon ?

Moi : Ok

Alexys : T'es sur que Sava ?

Moi : Oui sava

Alexys : Azi fait attention à toi.

Il me passe de l'argent, j'le remercie, je descends de sa voiture puis je vais payer l'hôtel pour une nuit. Une fois dedans, je charge mon tel, jvais prendre une douche et je m'endors comme un gros bébé.

14h
Le lendemain

J'me réveille, je regarde l'heure et je vois qu'il est 14h, waaah j'ai trop dormi là.

?? : Bien dormi ?

J'ai sursauté wesh il est venu comment lui

Moi : Comment t'es rentré ?

Alexys : Peut importe, tiens

Il me tend un grec, en saaaah il est trop mignon il continu a prendre soin de moi malgres toutes les paroles blessantes que je lui est dis, il est trop trop gentil avec moi alors que je lui ai fais vivre limite un enfer avec moi, il merite vraiment mieux que moi ce mec.

Moi : Merci

5 minutes plus tard j'avais déjà fini, je vais faire ma routine matinale et je mets un jean noir trouée avec un pul court gris et mes air Max 95 que j'avais acheter.

Je repars dans la chambre et je le vois allonger sur le lit dans lequel je dors. Il a mon tel dans sa main et j'le vois froncer les sourcils.

Dès qu'il a vu que j'étais là il a même pas décrochée son regard de mon tel

Alexys : Tu m'a pas dis que tu partais

Ouffff j'ai cru Cetais un msg de Jared

Moi : Chez plus

Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant