PRÉCÉDEMMENT
On est monté, puis il m'a diriger vers sa chambre. J'étais devant lui puis lui derriere moi. Une fois dedans, J'ai entendu qu'il a refermer la porte derrière lui, j'vois pas l'intérêt enfaite ???
Moi : Mais pourquoi tu....///
J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que...Trou noir
ALEXYS
J'étais partit faire un p'tit footing avec ma copine, Shera c'est une marocaine libanaise. Sa fais 3 mois qu'ont est ensemble est en sah j'me sens plutôt bien avec elle. Je dirai pas que j'ai complètement oublier Stacy mais j'me suis habituée à son absence quoi. Et puis Stacy elle me faisait bcp de mal ou peut être qu'elle était juste maladroite mais bon. Toute façon j'ai plus de questions à me poser à ce sujet là, j'suis en couple et j'suis bien comme sa.
Une fois fini, ont est rentré chez moi puis j'ai pris une douche, elle aussi. Après sa ont est partit dans mon lit et ont a suivit un film sur Netflix. Pour vous dire, en 3 mois je l'ai baisé qu'une seule fois. Plus trop la tête a sa wlh.
D'habitude là je lui aurait sauté dessus mais là non, chez pas pourquoi.Shera : Bébé ?
Moi : Mhh
Shera : Sa fais que 3 mois qu'ont est ensemble mais tu ma jamais dit je t'aime.
Moi : C'est pas en 3 mois que je vais tomber amoureux d'une meuf.
Shera : Ah...
Moi : Quoi tu m'aimes toi ?
Shera : Bah j'suis attachée à toi et pas qu'un peu quoi.
Moi : Bah voila moi aussi j'suis attaché mais de là à dire que j'pourrai mourir pour toi, non.
J'ai vu qu'elle était vexé donc je me suis vite rattraper en l'embrassant.
Moi : Tu l'sais que je tiens à toi.
Shera : (en me souriant) Moi aussi bébé.
Je lui souris puis je me mets sur elle en l'embrassant.
Ce moment fut vite interrompu car j'entendit mon tél sonner.
Shera : Oh nan répond paas
Moi : Vazi tkt.
Je verrouille mon téléphone et je la galoche de nouveaux.
Sa devenait de plus en plus chaud donc j'ai retirer mon t-shirt et elle aussi. Ont était torse contre torse, j'avais les mains baladeuses jusqu'à ce qu'elles atterrissent sur son q. J'étais près à enlever son jean lorsque j'entendis encoore mon téléphone sonner.
Moi : Nique sa mère wlh.
Shera : Verrouille le encore stpp
Moi : Non attend je réponds.
Je prend mon téléphone et je vois un numéro non enregistré, du coup je répond.
VOUS LISEZ
Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?
Fiction généralePourquoi nous empêchent-ils de s'aimer ?💍...!