Partie 30

42 4 1
                                    


« Tu fais semblant de m'aimer, je fais semblant d'y croire. »

30

Shera : J'savais qu'il fallait pas te faire confiance, j'savais que tu l'aimais encore putain comment j'ai pu être aussi conne.

Moi : Mais tu racontes quoi là ?

Shera : Tu t'es toujours pas rendu compte que tu m'a appelé Stacy pendant qu'ont baisaient sale con ?

⚜️

Je fronce les sourcils en remettant mon t-shirt.

Moi : C'est bon j'ai pas fais exprès..

Shera : Putain mais comment ça t'a pas fais exprès ? Alexys tu te fous d'ma gueule là ?!

Moi : Vas-y Shera s'te plaît, j'étais ailleurs désolé.

Je savais pas quoi dire à vrai dire, j'suis en tort donc bien evidemment je ne peux que la comprendre.

Elle s'assit sur le lit à l'opposé de moi puis mets ses mains sur son visage en restant silencieuse pendant 5 bonnes minutes. A ce moment-là j'aimerai bien être dans ses pensés juste pour savoir elle m'insultait de quoi.

Shera : J'me voyais loin avec toi t'sais.

Moi : J'en doutais pas Shera.

Shera : Nan arrête, *en se relevant* tu l'aimes à en crever cette fille. En vrai c'est pas grave tu sais, si tu l'aime j'vous souhaites que du bonheur Alexys.

Moi : Je l'aime plus autant déjà, c'est juste que j'ai plus ressentis de chose pour elle que pour toi c'est tout.

J'essayais de réagir tant bien que mal mais elle avait entièrement raison, Stacy je sais pas si je l'aimes encore mais ont a tellement vécus de choses que j'peux pas oublier.  Et Shera elle est gentille, c'est une fille bien mais j'suis pas le bon pour elle. J'sais pas j'attendais quoi pour lui dire.

Moi : *en relevant la tête vers elle* Ont fait quoi alors ?

Shera : Ont arrêtent.

Moi : J'voulais vraiment pas te faire...

Shera : C'est bon Alexys, j'ai compris.

Elle se lève puis sort.

Moi : En tout cas si t'as un problème je serai toujours là pour toi Shera.

Shera : Ouais tu peux compter sur moi aussi.

Franchement la réaction qu'elle a eu y'a pas mieux. J'pensais elle allait taper un scandale mais non, elle a été mature et elle a compris qu'ont étaient pas fait pour être ensemble. Enfaite qu'ont soit plus ensemble ça m'fait rien, peut être que j'étais vraiment pas attaché à elle alors. En tout cas C'est la séparation la plus chelou que j'ai pu avoir, en dirait elle s'en blc wesh, genre il a fallu qu'ont baisent pour se casser ? Bizarre.

Elle a pris ses affaires puis elle s'est barrée de chez moi. Dans vos têtes vous vous dites que jvais directement aller me remette avec Stacy mais non, j'suis pas une girouette.

Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant