DANS LA PEAU DE STACYLe trajet était silencieux, beaucoup trop silencieux surtout que Monsieur n'arrêtait pas de me lancer des regards chelous. D'abord je calculais pas, puis ensuite je trouvais son regard trop persistant donc j'ai ete obliger de briser ce moment comme dire...assez gênant.
Moi : Y'a un problème ?
Elyes : Bah non pourquoi
Moi : Depuis tout à l'heure je te vois me regarder alors fais pas genre stp
Elyes : Et alors j'ai pas le droit de te regarder ? Je pose mes yeux où je veux que sa te plaise ou non.
Moi : Marre d'avoir des fans, sa devient limite gênant.
Elyes : C'est toi qui est gênante à t'inventer des vies, Beleck t'es personne.
Moi : C'est pas le sujet, arrête de me regarder comme si tu rêvais de me dévorer c'est tout.
Elyes : J'te regarde parce que t'es tellement belle tu sais même pas à quel point.
Je tourne le regard vers lui quelques secondes en ayant un air incompréhensif. Enfaite c'est la façon dont il la dit qui m'a fait beuger, il l'a dis limite en bavant quoi.
J'ai pas répondu.
Y'a eu un silence de 5 minutes. Personne parlaient, ont pouvaient que entendre le bruit du moteur du coup j'ai mis de la musique histoire de nous distraire un peu.
Sauf qu'un moment il stoppe la musique.
Moi : Mais tu joues à quoi la ? Tu remets
Elyes : Trop nul ta musique en plus sa fait du bruit pour rien, je préfère le bruit du moteur.
Décidément, il est bel et bien dans une autre planète ce mec.
Moi : J'en ai rien à foutre en faite, déjà t'es dans MA voiture donc ta crise de fillette de 12 ans tu vas t'la mettre dans l'cul, tshiiiip.
Elyes : Évite tes bruits bizarres là j'suis pas tes p'ptites shab les putes.
Moi : Ferme la Elyes, tu les connais pas chez pas tu t'es pris pour qui mais tu vas vite redescendre, connard va.
Elyes : Parle bien j'ai pas ton âge moi, tu fais trop meuf avec ton caractère de merde des fois tu mérites que des baffes toi wAllah
Moi : Bah vazi frappe moi, qu'est-ce que t'attend ?!
Elyes : T'es entrain de conduire imbecile, vazi nashave
Je freine d'un coup en pleine autoroute. J'ai créé un enoooorme bouchon d'ailleurs mais rien à foutre il m'a soûler.
Elyes : WEEESH TU JOUES À QUOI LA ?! waah t'es vraiment folle enfaite.
Moi : Vazi baffes moi comme tu le disait.
Pendant ce temps, toutes les voitures étaient entrain de klaxonner mais vraiment toutes en même temps quoi.
Elyes : C'est bon ces bon redémarre tu vois pas quont bloquent tout le monde là
Moi : J'peux rester là jusqu'à ce soir j'en ai rien à foutre.
Elyes : Vazi c'est bon dsl, redémarre mtn ! *voix basse* casse les couilles elle...
Je souris puis je redémarre. J'ai vu dans son regard qu'il avait le seuuum mdrrr cheh !
10min plus tard....
Elyes : T'es chiante mais j'te kiffes quand même c'est ouf nan ?
Moi : Comment sa tu m'kiff ?
Elyes : Bah chez pas parfois t'es folle, des fois t'es grv mim's et d'autres fois j'ai envie de te tuer.
VOUS LISEZ
Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?
General FictionPourquoi nous empêchent-ils de s'aimer ?💍...!