Partit 11

55 4 3
                                    

HERMAAAN

[...]
6h

J'étais par ma fenêtre, joint à la main en regardant le soleil se lever et c'est pas mon téléphone sonne sonner en affichant un numéro masqué. J'ai hésité avant de répondre mais vas-y nique sa mère j'ai décroché.

Moi : Ouais allô ?

? : Herman ! Ça m'fait plaisir d'entendre ta voix.

J'ai jeté mon joint par la fenêtre quand j'ai reconnu sa voix,

Moi : Tu veux quoi fils de pute.

Pablo : J'aime pas qu'ont fasse pas c'que j'demande tu l'sais ça ?

Moi : J'men bah les couilles j'voulais pas lui faire du mal et tu l'sais très bien que j'aurai pas tenu.

Pablo : Écoute j'ai pas l'temps pour tes blabla, ta pas respecté c'que je t'avais dis de faire donc tu connais la sentence.

Moi : SI TU TOUCHES À MA FAMILLE TÊTE DE MA MÈRE J'T'ENCULE TA GRAND MÈRE.

Pablo : J'ai bien peur que ça soit déjà fait...

Moi :  QUOI !??

BIP BIP.

Moi : ALLÔ TA MÈRE ! Putain...

Il a raccrocher c'batard, il a osé toucher à ma famille....

J'ai jeté mon joint par la fenêtre et j'commence a tout casser dans ma chambre, j'suis devenu fou. Je reçois un message d'Alexys peu de temps après
« 10h chez moi. » je lui répond « vas-y. »

Je sais pas encore ce qu'il a fait Pablo mais ça sent pas bon, j'le connais je sais de quoi il est capable. Je savais que j'aurai jamais dû accepter de travailler pour lui et faire confiance à Lissandro. (celui qui a tout mit sur mon dos.)

JELENAYA

J'me réveille, j'ai trop mal au crâne j'essaye de bouger mais j'y arrive pas parce que j'suis attachée. Je sens plus mon dos et c'est là que j'me souviens que j'ai reçu une balle. La douleur commence à revenir petit à petit, j'suis paralysée sa mère.
Je sais pas où je suis j'vois rien dans la pièce en tout cas ça pue la pisse.

J'essaye de regarder si y'a au moins une fenêtre mais rien du tout c'est trop sombre.
Je comprend pas ce qui se passe, j'en suis sûr que la personne c'est trompé parce quoi moi j'ai rien fais. J'essaye de revenir en arrière dans ma vie pour voir si j'ai fait quelque chose de grave pour qu'il m'arrive sa mais nan j'trouve pas. J'essaye difficilement de me faire entendre malgré ma faible voix.

Moi : EH ! SORTEZ MOI DE LÀ !!!

D'un coup la porte s'ouvre et je tombe sur un Homme grand de taille, baraquée, salement balafré, crâne rasé et très mate de peau. J'me souviens de lui , c'est lui qui m'a tirer dessus.

J'étais trop affaiblie pour faire quoi que ce soit.

Moi : Fils de pute..

Pablo : Ravi de te rencontrer mademoiselle.

Moi : Pourquoi....pourquoi tu fais ça ?!

Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant