Partie 4

79 5 3
                                    


HELLO LA POPULAAASS ✨✨🍫

Toujours dans la peau de Stacy💅🏾

J'ai même pas eu le temps d'ouvrir ma bouche qu'Herman a sauter sur Alexys et l'a frappé comme never. C'était serrer car Alexys rendait les coups  mais Herman avait légèrement le dessus.

Aymerick entre aller séparer ou rentrer dans la baston. Il a fini par rentrer dedans et l'a frapper. J'étais choqué sérieux ont a rien fait de mal et c'est quand même son meilleur pote quoi.

Un moment Aymerick s'est approché de moi et m'a mis une putain de baleyette waaaouh j'ai manger salement le sol, je m'y attendais pas c'est passer tellement vite. 

Il m'a mis le démon !

Aymerick : TU TE TAPES MON MEILLEUR POTE TOI !?

J'ai pas chercher à comprendre j'les gifflé. Il s'est stopper d'un coup puis il m'a regardé encore plus vénère.

Aymerick : Tu viens de faire quoi là ?

Il m'a pas laissé le temps de répondre qu'il a commencer à enchaîner les droites et pour finir il m'a remis une balleyette. J'avais trop mal je sentais plus mon corps.

Killian est venus séparés mais vas-y c'était trop tard j'avais déjà mal toute façon.

Killian : *en tenant Aymerick* WESH IL S'PASSE QUOI LA ?!

Aymerick : Lache moi toi, et toi regarde moi bien *en me pointant du doigt* refait la maligne avec moi j'te brise les os.

Herman : *En parlant à Alexys* T'a attaqué la mauvaise proie mon gars, casse toi d'chez moi.

Alexys : VOUS SAVEZ MÊME PAS S'QUI CEST PASSER VOUS FAITEZ LES FOUS ICI ! Wlh Aymerick j'retiens t'a voulu faire le fou au nom j'retiens.

Aymerick : *en me parlant* Casse toi d'ici toi.

Moi : Toi déjà commence même pas à venir m'adresser la parole j'te dis direct. A partir d'aujourd'hui jte connais plus t'es plus rien pour moi et toi Herman va t'faire foutre t'a pas honte de frapper des gens sans raison ?! Vous faites pitier.

J'peux plus me les supporter ses deux là, ont s'est jamais aimés j'vois pas pourquoi ils font les gars protecteurs avec moi.

10 minutes plus tard...

J'étais dans la salle de bain pour essayer nettoyer mon visage bien amoché quand j'entends la porte s'ouvrir. Dans le miroir j'ai vu que c'était Alexys, sa m'soule parce que à la base c'est lui qu'est venu me faire chier. Il serait pas là jamais de tout ça aurait eu lieu.

Il referme la porte derrière lui.

Alexys : Ça va ?

Moi : Sors.

Alexys : Vas-y j'suis désolé c'est ma faute, viens j'taide à te soigner.

Moi : J'ai pas besoin de toi laisse moi tranquille s'te plais.

Alexys : J'mexcuse wesh ! Pas besoin d'être fermée comme ça, calmos.

Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant