Partie 9

63 5 2
                                    

1 mois plus tard.

Alexys et moi ont se calculent plus trop, j'ai préféré prendre mes distances avec lui pour éviter d'avoir cette histoire dans ma tête h24.
Ah oui j'ai eu mon bac aussi, avec mention.
Par contre c'est mort pour continuer mes études hein, nique sa mère j'veux plus entendre parler d'école. Mais j'ai un nouvel objectif maintenant : model photo, depuis toute petite je kiff ça.

HERMAN

Ça fait un mois que j'ai plus de nouvelles de Pablo, je sais qu'au fond ce silence cache quelque chose..
La personne à qui je pense le plus en ce moment c'est Enda, elle m'aime comme une ouf et j'ai pas envie de lui faire plus de mal que j'lui fait actuellement.

Je décide de m'éloigner d'mes potes pour partir m'assoir un peu plus loin, puis j'ai appeler Enda.

Elle a répondu archi vite, merde.

📲

Enda : « Ouais bébé. »

Moi : « Tu fais quoi là ? »

Enda : « Rien j'suis dans mon lit et toi ? »

Moi : « J'suis posé, bref j'voulais te parler d'un truc. »

Enda : « Vas-y j'técoute. »

Moi : « En faite t'es une meuf bien et wAllah j'ai fais le gros fils de pute avec toi, faut que tu m'oublies pour ton bien. »

Elle a mit du temps avant de répondre je crois que c'était le temps qu'elle se redresse de son lit.

Enda : « Mdr, c'est une blague ? »

Moi : « Eh j'ai pas l'temps pour faire des blagues de merde, juste trouves-toi un gars qui te mérite parce moi j'te mérite pas. »

Enda : « Quoi ? Attend mais Herman t'es au courant que j'tai..»

BIP..

J'ai raccroché j'voulais pas entendre la suite. Ouais je sais j'ai peut-être étais maladroit sur ce coup mais c'est comme ça, j'ai pas le temps pour sécher ses larmes.

STACY

J'entends mon téléphone sonner pendant que j'dormais tranquillement, j'regarde l'heure il est 2hoo du matin, j'vois pas qui a pu me déranger a cette heure-ci donc j'prend mon téléphone et j'vois c'est Enda qui m'appelle.

📲

Moi : *voix fatiguée* « Allô ? »

Elle a pas répondu j'ai juste entendu des reniflements, j'ai vite compris.

Moi : *en me redressant* « Tu pleures ? »

Enda : « Stacy j'suis une pute moi pour qu'il me fasse ça ? »

Moi : « Mais de quoi tu parles ? raconte putain »

Enda : « Ton frère ! C'est le plus gros chien qui puisse exister t'es au courant d'sa ? »

Moi : « Me dis pas qu'il t'a largué ? »

Enda : « Ouais, comme une grosse timpe. »

Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant