Partie 1O

57 6 2
                                    

🔮⛓🔮

Moi : Nan mais comment ça à 10h ? Ont va l'a chercher maintenant !

Alexys : On peut pas Stacy on a aucune piste.

Et là je pars en sanglot putain je regrette tellement d'être partie à cette fête et d'avoir enmenée ma soeur, mon sang 😭.

Alexys me prend dans ses bras et m'a serré fort contre lui, j'ai vidé toutes mes larmes.

Alexys : T'inquiète ont va l'a retrouver j'te l'promet. Et Enda t'en fais pas c'est pas d'ta faute t'a rien pu faire.

Enda j'lui en voulait même pas je sais qu'elle a tout fait pour qu'elles s'en sortent toutes les deux donc je les prise dans mes bras en lui disant de pas s'en faire mais bon, j'essayais moi-même de me rassurer comme je pouvais alors que j'étais même pas sûr qu'elle allait s'en sortir.

Walid : Venez j'vous ramène chez vous les filles faut que vous soyez en sécurité.

Alexys : Ouais j'veux pas que vous soyez menés à tout sa.

Moi : Putain t'es marrant toi, c'est mort j'irai pas chez moi sans ma soeur en faite !

Walid : Mais ont va pas te ramener avec nous wesh c'est top risqué.

Moi : Si bah si et c'est qui ce fils de pute qu'à enlevé ma soeur même ?! Il cherche quoi putain.

J'étais devenue incontrôlable j'arrivais pas à me calmer surtout que là j'contrôlais pas la situation.

D'un coup y'a Chaïma qui a surgit de nul part, elle vient vers nous avec le sourir aux lèvres comme si elle venait d'arriver à la fête.

Elle s'approche d'Alexys et elle met son bras sur son épaule.

Chaima : Tu viens bébé ?

Il retire son bras de son épaule et l'a toise du regard.

Alexys : Arrête tes conneries.

Chaima : J'arrête quoi enfaite ?

Alexys : Commence pas à me casser les couilles tu sais très bien que j'taime plus Chaima.

Chaima : Ah bon tu m'aimes plus ? Tu disais pas ça hier pourtant.

Moi : C'est bon tu veux quoi toi enfaite ? Tu vois pas tout le monde en a rien a foutre de ta gueule tu viens ouvrir ta chatte ici ! En vrai j'sais même pas s'qui me retient de t'enlever t'es 2 kilos de fond de teint sur la tête sale pute va.

Chaïma : Toi tu ferai mieux de pas l'ouvrir si tu veux revoir un jour ta soeur.

Alexys : Ça veux dire quoi ça !?

Moi : *restant calme* C'est ta faute pour ma soeur.

Chaima : Ah non ça c'est celle de ton frère.

J'ai pas chercher à comprendre j'ai sauté sur elle et j'me suis déchaînée.
C'est toute cette colère qui était restée en moi depuis deux mois que j'ai vidé sur elle. Le fait qu'elle me sourit à la gueule alors que ma soeur est peut être morte à cette heure-ci me tue.

Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant