STACYY21h00
La journée m'a exténuée j'suis kao. Je reçois une notification snap avec marquée dessus « Alex'ys🇲🇦 vous a ajouté à ses amis »
Mais wesh comment il a eu mon snap lui.Peu de temps après il m'envoie un message que j'ouvre.
« J'sors demain grosse tête 😘 »
Je lui répond :
« Tu pouvais pas rester encore deux trois mois histoire de te faire oublier ? »
Alexys : « Fais la maline. »
Ensuite j'ai ouvert le message sans répondre, il est marrant lui.
Après j'suis partie prendre une bonne douche chaude et en d'ailleurs en y repensant j'me suis souvenue que Jared m'avait toujours pas dit ce qu'il avait à me dire 🤔
Mais je crois que j'ai compris à quoi il voulait en venir hein. Le restaurant, il m'a regarde plus de la même façon et vous savez que les regards ne trompent pas.
•
2 semaines plus tard....
Pendant ces deux semaines j'ai essayé de parler avec Jared pour savoir ce qu'il voulais me dire mais il répondait toujours « non rien t'inquiète y'a rien » du coup j'ai pas chercher à comprendre.
Avec Alexys ont passait de plus en plus de temps ensemble et ça va j'laime bien ce gars, il est grave bon délire en plus de ça j'ai l'impression que plus le temps passe plus il devient beau.
Je les présenté à Aya Jared Enda Walid ils ont sympathisé sauf avec Jared ils se parlent pas trop.
Enfaite j'ai l'impression que Jared pense que je l'ai remplacé par Alexys mais pas du tout enfaite c'est deux personnes différentes que je considère différemment.
Alexys a pris un appart pas loin de mon quartier et il s'est inscrit dans mon lycée, il est dans la classe d'Enda.
La relation entre les frères et moi est toujours glacial pour pas changer hyn ✌🏾
Entre Herman qui sombre de plus en plus dans la drogue et l'argent facile et Aymerick qui fait que d'me pister j'peux vous dire que j'en ai jusqu'à par-dessus la tête.Bizarrement Aya et mon frère Killian font que de se disputer et de se tourner autour...affaire à suivre moi j'dis.
Enda m'a dit qu'elle parlait beaucoup avec Herman et qu'elle l'aimait bien. En fait j'suis déçu pas parce que mon frère lui plait j'suis déçu parce que c'est pas un mec bien.
Bref, on a repris les cours c'est toujours la mère en plus de ça Jared a changé de place en maths du coup je m'ennuie deux fois plus. On peut dire que l'arrivée d'Alexys a totalement changer mon amitié avec Jared. Il est jaloux ça se voit à 8 000 km.
[..]
Après les cours ont s'est tous retrouvé au QG.
Le QG c'est le lieux où ont se retrouvent presque tous les jours avec Aya Enda Rayan Jayden Jared Alexys maintenant et les jumeaux (Killian et Jelenaya)
VOUS LISEZ
Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?
Ficção GeralPourquoi nous empêchent-ils de s'aimer ?💍...!