Partie 28

38 2 2
                                    

    🥀« Dis-moi je compte sur qui..? »🥀

J'vais dans la chambre des jumeaux faut trop qu'ont se racontent tout. Jelenaya était sur son téléphone et Killian jouait à la play donc je m'étale sur le grand lit deux places ce qui, bien évidemment, leurs à pas plus.

Killian : Oh ! vas-y bouge là j'vois rien ta race.

Jelenaya : Bouge ton gros cul tu vois pas y'a plus de place dans le lit tellement tu le remplie.

Je me mets sur Killian et je lui fais pleins de bisous et je sais qu'il déteste ça.

Killian : STACY LA WLH TU CASSES LES COUILLES, CASSE TOI.

Moi : Kiki, do u love me ?

Jelenaya : 😂😂😂😭

Killian : Même pas drôle.

Jelenaya : Vraiment conne toi.

Moi : C'est qui la conne ?  J'vais appeler Rayan tu vas vite te calmer.

Jelenaya : Mddrrr bah vas'y appel-le tu veux qu'il fasse quoi même.

Killian : Eh Stacy au nom tu forces, tu m'étouffes là.

Moi : Vos gueules j'fais ce que j'veux si j'ai envie de rester ici je reste point. Et toi ferme là t'es pas content tu vas jouer à ta play ailleurs.

Killian : Tu crois j'ai que sa à faire de déplacer ma play ou quoi , Ohlala en 6 mois elle a même pas un peu mûrie.

Jelenaya : Faut qu'elle trouve un mec qui l'a canalise.

Moi : (en regardant Killian) D'ailleurs c'est comment avec Aya toi ?!

Killian : Toi t'es loin.

Moi : *je me redresse* Quoi ? Comment sa, t'es plus avec elle ?

Killian : Non.

Moi : Mais pourquoi ?

Killian : Chez pas, eh vazi les filles c'est une perte de temps, fifa c'est mieux.

Moi : Tu crois les filles elles ont besoin d'un mec comme toi ou quoi, qui sert à rien, narcissique, même pas un peu jaloux et qui s'en bat les couilles de tout ? Tu rêves. Le pire c'est que jamais tu changera Killian.

Killian : J'vois pas pourquoi je devrai changer enfaite. Je m'aime j'me kiff et wlh si je serai une gow j'me serai géré c'est bon ?

Moi : « moi je... » « moi je.... » t'en a pas marre de parler de toi tout le temps.

Killian : Non, se flatter soit-même c'est bien de temps en temps.

Jelenaya : Sauf que toi t'abuses.

Killian : Ferme ta chatte toi.

Jelenaya : Si j'la ferme pas tu vas faire quoi même, pd va.

Moi : C'est bon vos gueules, On reprendra cette discussion dans 10 ans.

Killian : Ouais ouais.

Jelenaya : Et toi, Alexouuus ?

Moi : Mdrr j'ai tournée la page depuis.

Pas si sûr que sa...🤔

Jelenaya : Mais oui bien sûr.

Killian : On te croiiiiis.

Jelenaya : Faut vraiment qu'tarrete !

Moi : Eh! J'laime plus ce mec, qu'il fasse sa vie j'en ai rien à foutre. Clairement.

Stacy & Alexys : Tiendrons-nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant