Une fois descendu du bus je retourne au lycée Nina avait fini les cours pour la journée mais moi j'avais encore 1 cours car j'avais choisis l'option Anglais renforcer, j'aime beaucoup les langues que voulez vous j'entre dans la classe aucun profs juste quelques filles de ma classe.
-"Salut"
-"Salut"
Je repond mais seulement par politesse parce que leurs parler ne me disait rien vous savez cest le genre de fille typiquement chiante, elle se croient tous permis et aime attirer l'attention pour pas changer elles sont 3 et sur les 3 auncunes m'inspires confiance alors je m'assoie a l'ecart du groupe encore une fois franchement l'année dernière j'etais le genre de fille qui faisait rire tout le monde et qui etait un peu le "centre d'attention" mais là mes parents mettent beaucoup d'argent dans cette etablissement et si j'avais des problème de comportement ici ca allait vraiment les deçevoir alors je vais etre discrète toute l'année.
-"Tu viens d'ou?" me demande l'une d'entre elles
-"94"
-"Ah ouaiiiis Rohff tous ca" dit la blonde
-"...."
Je me retiens de rire là en faite je commence a sortire mes affaires calmement en attendant le debut du court
-"Tu t'appelle comment?" dit la blonde
-"Daya"
-"Moi c'est Lya"
Lya retourne a ses occupation avec les autres filles c'etait la seul qui avait prit la peine de me dire salut c'est celle qu'on remarque le plus d'entre elles 3 elle est jolie et semble avoir de bons délirs.
-"Dans 2 semaines y'a une soirée chez Antoine!" dit Lya
-"Ah ouais ? Il a dit ca quand?" dit la brune qui semblait etre sa meilleure amie.
-"Là toute suite il vient de m'envoyer un message" repond elle
-"Ah ok"
Son amie ne ressemble a rien trop de make up mon dieu..
La porte de la classe s'ouvre c'est un grand brun qui debarque et Lya lui saute dans les bras et l'embrasse on aurait dit un baiser comme dans les film.
-"Enfin t'en a mis du temps meme moi qui avait cours a la piscine je suis arriver avant toi, tu foutais quoi?"
-"Oh rien on a trainer avec les mecs sur le chemin vite fait"
-"Bref tu m'as tellement manquée pendant ces vacances tu peux pas imaginer"
Elle le sert dans ses bras... ca me rapelle la nulité d'être celibataire, la prof arrive super presser un café a la main elle doit pas faire plus d'1 metre 60.
-"Hi everybody sorry for being late"
-"C'est pas grave on a l'habitude" dit en rigolant la brune
-"Oh Laura I know I'm sorry my dear"
Cette laura est insolente ^^ mais la prof le prend bien
-"Ok so eveybody you gonna introduce yourself to the class, tell us where you from, your age.. these kind of informations"
Le cours commence ce Antoine me regarde trop souvent je trouve et sa me tape sur les nerfs un peu ah mais ... Il etait avec Matte au cours de sport il a rit quand Matte m'a lancer la balle ca fait de lui une ennemi! Allez hop. Bref je me presente rapidement Lya me sourit Laura me dévisage je sens que moi et elle ca va pas passer bref la prof d'anglais me complimente sur mon niveau d'anglais si il y'a bien un point ou j'etais super forte c'etait bien l'anglais alors je me donne a fond.
Bon si je résume tout Nina est ma nouvelle copine on est trop sur la meme longueure d'ondes, Lya semble sympa mais avec son groupe elle semble prise, Laura c'est le genre de fille qui me sort par les yeux, Antoine est chelou bon super comme bilan pour ce 2em jour de cours. Le cours se finit je sors je vais a l'arret de bus quand je vois Matte positionner comme l'autre fois cigarette aux lèvres pareils, voir sa tête me met de mauvaise humeur deja.
-"Pourquoi tes là?" demande-t-il
-"J'avais un cours pourquoi ca t'interesse?!"
-"Parce que je m'ennuie et j'ai penser qu'on pouvait faire la conversation"
-"Avec toi? Nan merci" je repond en rigolant
-"On est partie du mauvais pied toi et moi"
-"Oui je sais le bleu sur ma cuisse me le rappel bien!"
-"Detent toi, c'est bon c'etait pour rire allez j'arrête mes conneries"
Il me tend sa main j'hésite quelques secondes et la saisie il me tire a lui
-"Tu me fais mal a la main là"
-"C'est pour avoir refuser de me preter un stylo hier"
-"Tes serieux là"
-"Ouais d'habitude on me refuse rien et toi t'as fais l'insolente hier"
-"Tu m'as tchiper hier et c'est toi qui parle d'insolence"
-"J'aime ta repartie" dit il en riant
-"Et moi j'aime pas ton attitude alors lache ma main!"
-"Arrête, avoue ça te plais"
Là le bus arrive devant l'arret je retire ma main et lui echappe mais il m'attrape par la taille en riant
-"Putain lache moi y'a mon bus!"
Je me debat mais il me tien bien contre lui du coup apres presque 1 minute de debat le bus part sans moi il me lache enfin je me tourne vers lui et lui lance un regard noir mais lui a le sourir aux lèvres j'etais un peu décoiffer il replace une meches derriere mon oreille et me caresse la joue
-"Pas de bus pour toi aujourdhui"
-"Matt tu fais quoi là?"
C'est Antoine il nous regarde d'un air surpris, Matt retire sa main de ma joue et recule d'un coup
-"Je t'attendais t'as mis du temps gros"
-"Ouais .. aller viens on se casse" repond Antoine
-"Ouais"
Matte suis Antoine et se tourne en meme temps pour me regarder.. Quand Antoine est arriver il s'est ecarter comme si j'avais un virus alors que quelques secondes plus tot il me caressait la joue, il me parle autrement quand on est seul et fais le beau devant ses potes ce mec c'est un Lunatic il m'as deja epuiser! J'attend un autre bus et rentre chez moi je rejoins ma meilleure amie Julia et oui parce que aujourdhui un nouvel episode de TEEN WOLF est mit en ligne alors on le regarde tout en grignotant.
VOUS LISEZ
Il est different!
Teen FictionOn m'as toujours dis que la couleur de peau n'etais pas un problème... On m'avais dis que quand il s'agissait d'amour tout etait possible..