Une semaine plus tard
20h00
Daya faisait ses affaires. Elle avait pris un bagage a main et l'avait remplis en vrac.
Elle venait de rentrée d'une apres midi shooping avec Julia il y'a quelques minutes quand elle confronta sa mère.
En effet Daya avait reçu ses resultat d'examen facultatif et malheureusement sa mère etait tomber dessus avant elle.
Philo: 10
Histoire: 8.5
Anglais/Anglais renforcer: 15
Allemand: 9.5
Litté etrangère: 13
Elles ont donc eu une grosse altercation sur l'attitude de la jeune fille et de ses notes, cette affront fut solder par une gifle douloureuse que Daya a reçut.
Apres ça elle a foncer dans sa chambre et a contacter la seul personne qu'elle voulait absolument voir, Matt.
Elle pris précaution d'avertir Bey et de dire qu'elle allait dormir chez elle. Ça serait son alibi au pres de sa mère, pour pouvoir filer avec Matt pendant le weekend.
Elle passa l'heure d'attente la tête dans ses bras..
Quand son portable sonna. Matt etait enfin arriver, la libération.
Elle s'empara de ses clefs et essuya soigneusement ses larmes avant de devaler les escaliers. Elle se doutait que si elle se presentait dans l'etat "devastée" dans le quel elle est, elle subirait un interrogatoire complet. Mais ce n'etait pas ce dont elle avait besoin. Elle voulait juste se sentir en sécurité dans ses bras.
Elle ouvrit la porte et vis Matt poser contre sa voiture. L'air impatient. Elle sauta dans ses bras. Et là une sensation de bouffer d'air frais et pure l'envahis. Elle ferma assez fort ses yeux petit yeux marrons foncés comme ci elle venait de sortir d'un cauchemar horrible.
Elle avait enfin le sentiment de respirer. L'atmosphère n'etais plus lourde et pesante une fois dans ses bras. Elle le serra fort contre elle. Il effectua des douces caresse sur sa chevelure capricieuse.
-"Tu m'as fais peur au telephone, ça va?"
-"T'as dis qu'ont pouvait partir quand on voulait pour le week end. lacha-t-elle. Ont peut y'aller a Canne. J'ai pris tout ce dont j'ai besoin" repris-t-elle
Matt fut envahis de ce meme sentiment que la fois ou Daya etait allonger au pres de lui.. Evidemment qu'il voulait s'isoler avec elle et l'avoir seulement pour lui. En prononçant ces mots elle avait combler son amoureux. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa. Il l'a retrouver et en plus il va l'avoir pour lui seul, son petit bijou.
En effet une semaine s'etait ecouler sans qu'ils ne se voient et ça l'avait clairement frustré.
Ils montèrent dans la voiture, il fallait passer a l'appartement de Matt avant pour qu'il prennent lui aussi ce dont il avait besoin. La fougue avait prit les deux jeûnes. Rien de rationnel traversait leurs esprit, rien de logique. Rien qui rentrait dans les attentes et les convenances. Non ils s'en fichaient a present!
Arriver au bas de l'immeuble Matt pris Daya par la main et l'a tira a l'étage. Ils ne voulaient pas perdre de temps. Pour Daya c'etait sa toute première experience folle, ce n'etait pas une fille modèle en general mais ça, elle ne l'avait jamais oser.
Il prepara ses affaires en vitesse. Il envoya ses vetements valser a travers la pièce. Daya haussa les sourcils au moment ou elle aperçut la boite de preservatifs "maxi" que Matt venait de mettre dans son sac. Un sourir parvint sur son visage elle resta contre le mur sans rien dire, une fois qu'il fut pret ils se dirigèrent vers l'aéroport.
VOUS LISEZ
Il est different!
Teen FictionOn m'as toujours dis que la couleur de peau n'etais pas un problème... On m'avais dis que quand il s'agissait d'amour tout etait possible..