Chapitre 10

9.1K 549 96
                                    

Nice 12h01

Je me trouves sur la terasse de chez ma soeur je viens de finir de manger je suis arriver ce matin j'ai une vue magnifique d'ici le soleil sur ma peau, les palmiers, tout est calme et c'est ce qui me plait ici, j'ai toujours trouver le sud de la France reposant. Je me suis occuper de ma nièce toute la matinée je decide donc de sortir un peu et d'aller a la plage je prend mes affaires et hop je suis partie j'ai beaucoup envie de goûter a l'eau!

Point de vue: Matt

05h00

J'arrive a l'aeroport ma mère doit venir me chercher ça fait longtemps que je n'ai pas passer de vacance avec elle je suis plutot heureux d'être là ça va faire 3 mois que je ne l'ai pas vue je m'achète a grignoter et attend elle devrait deja etre là elle qui est toujours ponctuelle j'envoie un message a mon bijou pour lui faire savoir que je suis bien arriver j'ai beaucoup pensé a elle pendant le trajet mais aussi a Lya, Antoine et Laura j'espere que ces merdes vont se regler seul moi tout ce que je veux c'est m'installer je commence a fatiguer.

-"Hey Matty!"

Je deteste ce surnom .. c'est pas vrai pourquoi elle est là..

-"Salut" repondais-je sans la meme excitation qu'elle

Elle me saute dans les bras son parfum envahit mes narines toujours le meme sa longue chevelure blonde m'etouffe mais je ressert l'etreinte malgrer que je ne sois pas si content de la voir

-"T'as fais bon voyage?"

-"Ouais merci, je savais pas que tu devais venir aussi pour me chercher"

-"Oui on a changer a la dernière minute ta mère ne pouvait pas"

Pff cela ne m'etonne pas je suis meme pas en colère mais juste déçu.

-"Viens on y va j'ai ma voiture dehors"

Je la suis, pendant le trajet Marie me bombarde de questions j'avais oublier a quel points elle parlait beaucoup mais je decide de participer a la conversation qu'elle tenait presque tout seul depuis tout a l'heure, c'est une amie d'enfance et nos familles sont amis depuis longtemps avant on etait proche elle habitait dans mon quartier puis elle a demenager ici aux etats unis et depuis on s'est un peu perdu de vue mais a chaque fois que je viens ici chez elle elle fait comme ci on ne s'etait jamais quitter alors qu'on a plus la meme relation qu'avant, on arrive chez elle je salue tout le monde Marie me conduit a ma chambre qui est juste a coter de la sienne biensure..

-"Ma mère est là?"

-"Non elle arrivera vers 7h00 repose toi en attendant, a ton reveil tu trouvera ton petit dej deja pret"

-"Ok merci Marie mais tes pas obliger je sais me servirs de mes 2 mains" dis-je en rigolant

-"Je sais mais je le ferais quand meme"

Elle m'embrasse sur la joue et disparait je range quelques affaires puis je m'allonge enfin je vais pouvoirs me reposer

Point de vue Daya

13h00

J'arrive a la plage je reconnais Lenny de loins allonger il est tres bien fait comme garçon de jolies abdos que je pourrais observer tout la journée il fermait les yeux et ecoutait de la musique je suis en retard de 10 minutes on s'est donner rendez vous ici je m'allonge pres de lui sans le deranger et ouvre un livre

-"Oh putain!" crie-t-il

-"Ahahahaa qu'est ce qu'il t'arrives?"

-"Pourquoi tu m'as pas dis que t'etais là tu m'as fais peur" crache-t-il honteux

Il est different!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant