10h00
Point de vue: Lya
Une semaine pourrit vient de s'ecouler. En 1 semaine j'ai giffler 2 fois Laura et 2 fois Antoine. Ces 2 la me degoûtent je ne comprend vraiment pas et je n'ai pas envie de comprendre .. Heureusement que Daya me l'a dit elle m'a ouvert les yeux sur ces 2 cons
-" Allez mettez tous vous valises dans le Car nous partons dans 5 minutes!"
-" Ouaiiiiiiis" cria la classe
Je met ma foutus valises dans le coffre et je monte dans le Car je prefere m'isoler malgrer que Daya et Nina insiste pour me tenir compagnie mais je refuse je prefere me reposer pendant les 5 heures de routes pour arriver au port d'Amsterdam et puis sur le bateau qui nous mènera a destination j'aurais le temps de m'amuser.
Point de vue: Nina
Scottland here we come! Daya et moi on ne tient pas en place pour s'occuper on joue a la DS (mario cars) j'arrête pas de la battre mais heureusement pour elle la prof nous annonçe que l'on va faire une pause.
Nous descendons donc pour manger Lya est a moitier endormit et Daya observe Matt toutes les 2 secondes, Je dois agire! Tout ça pour des garçons rolalala je pense que je vais m'occuper de ça tout a l'heure mais en attendant j'essaie de faire la conversation quand meme pour pas que ce dejeuner soit a mourir d'ennuie apres 30 minutes nous reprenont la route cette fois je me mt a coter de Caroline et je laisse Daya piquet une sieste tranquillement.
Point de vue: Daya
J'ouvre les yeux en entendant tout le monde s'agiter il faut descendre du Car pour rejoindre le bateau je descend a mon tour et rejoins la classe, la profs nous donnent les dernieres instructions puis nous gagnons le bateau je suis impressionner c'est tres luxueux la reception brille de mille feux, l'attributions des cartes pour nos chambre se font rapidement puis nous rejoignons nos cabine. Lya, Nina, Caroline, Lydia et Moi on a reussi a negocier pour etre ensemble dans la cabine nous poussons la porte de notre cabine qui est elle aussi tout aussi belle que tout ce qu'on a vue jusqua present il y'a 4 lits Caroline et Lydia vont donc dormir ensemble de toute façon ce n'est que pour une nuit nous deposont nos affaires puis nous decidons de prendre une douche chacune notre tour avant de visiter le bateau et de voir ce qu'il a a offrir.. Ok vous devez vous dire qu'on s'en fiche de tout ça et que vous voulez savoir ce qu'il se passe avec Matt en ce moment.. Rien! Absolument rien je ne lui parle pas et lui ne me parle pas depuis que j'annoncer qu'Antoine trompait Lya avec Laura et je l'évite au maximum car il doit surement me detester en ce moment ..
-Ellipse 17h-
Point de vue: Matt
Je suis venu me poser sur le pont du bateau pour admirer la vue cest la fin de l'apres midi et le soleil est deja entrain de se coucher les gars sont partie faire le tour du bateau pour voir si y'avait moyens de pécho quelques meuf mais là l'envie me vient pas alors je les ai pas suivis sur ce coup, ... En faite je vais les rejoindre je pense! Ouais!
-"Alors tu boudes grosse tête?"
Je me retourne, Lya qui se tiens derriere moi
-"Lya qu'est ce que tu fais la ma belle"
-"La meme chose que toi je voulais etre tranquille"
Elle s'assoie pres de moi puis on admire la vue ensemble, je lui propose de passer la soirée avec moi ce soir elle accepte avec joie, on va passer la nuit a se bourrer la gueule ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça.
Point de vue: Nina
Lya a disparue de la circulation tandis que moi et les filles nous faisons du shooping les article sur le bateau son assez chère donc le shooping dure en tout 10 minutes, nius faisons alors le tour du bateau il y'a un espace detente, un espace relaxation avec piscine et hammam je compte bien en profiter! et enfin une boite de nuit cest tout ce qui semble interessant sur le bateau. Nous avons rendez vous a 20h dans le restaurant pour le diner alors ça nous laisse 3h devant nous pour profiter de la piscine et du Hammam, retour a nos cabine pour attraper nos maillot et direction la piscine ou la moitier de la classe s'y trouve deja, on s'installe et on discute de tout et de rien
VOUS LISEZ
Il est different!
Teen FictionOn m'as toujours dis que la couleur de peau n'etais pas un problème... On m'avais dis que quand il s'agissait d'amour tout etait possible..