Samedi - 06h40
J'arrive au lycée avec 20 minutes d'avance comme l'avait exiger la principale Adjointe. La semaine a étè epuisante. Un tas de testes, de devoirs et d'heures de colles, je sens que mon corps me lâche un peu.
J'ouvre le placard a balais pour prendre ce dont j'ai besoins: balais, gants, serpillère, seau, éponge, chiffons, produits désinffectants. C'est le moment de commencer le 1er étage. Je commence par la salle d'Allemand pff déja ça sent mauvais et puis c'est toujours la classe la plus sale, on trouve de tout ici.. Il y'a des inscriptions sur les tables comme d'habitude que je dois frotter de toutes mes forces mais je pense que le pire c'est de retirer les chewing gum sous ces tables justement. J'AI ENVIE DE MOURIR A CHAQUE FOIS meme si je porte des gants. A la fin de ma punition a 11h. La sorcière de principale passe toujours voir si le travails est "bien fait" elle fait clauqer ses talons avec son air superieure, je rêve de lui faire un croche pied de temps en temps mais bon heureusement que Lenny est là.
-"Bonjour" lâche une voix que je connaissais parfaitement maintenant celle de la sorcière
Je ne repond pas et continue de nettoyer le tableau
-"Je veux que vous finissiez le travail a 10 heures aujourdhui"
-"D'accord" je repond avec tout le mépris du monde
Elle repart en faisant claquer ses talons, finir pour 10h! Ou elle a vue que c'etait possible même avec l'aide de Lenny.. Je la deteste tellement.
-"T'as oublier une tâche a droite"
Je ris Lenny aime me taquiner sur ma corvée
-"Attrape un chiffons et rejoins moi au lieu de faire des blagues" dis-je en lui lançant un chiffon
-"T'as commencer sans moi, fallais m'attendre" repond il en retirant sa veste
-"Je voulais prendre de l'avance et j'ai bien faits d'ailleurs parce que la sorcière est passer me voir y'a meme pas 10 minutes pour me dire qu'elle voulait que le travails soit finit pour 10h"
-"Mais elle a peter un cable.." dit il tout en frottant
-"On est d'accord que c'est impossible!"
-"Ouais"
-"Bon mettons nous au travail"
08h30
Point de vue: Lenny
Il nous reste la moitié des salles a faire et ont a 1h30 pour tout finir je vois bien que Daya est epuiser, je sais pas comment elle fait pour tenir. La salle de science est la salle la moins sale du coup on en profite pour faire une pause. Elle monte sur l'estrade et commence a dancer et a chanter.
-"Je suis Beyoncé, Bow doooown" crie-t-elle
-"Non je pense pas non"
-"Viens dancer"
-"Non!"
-"Tes pas drôle" dit elle avec une mine triste
Son portable se met a sonner, elle saute dessus et repond directement je tant l'oreille
-"Allo"
-"Non je suis coincée au lycée tu te souviens"
-"Je suis vraiment trop fatiguer Matt"
-"Bon d'accord, mais si je dois venir chez toi je veux un massage!"
-"Non je préfère sans lait"
VOUS LISEZ
Il est different!
Teen FictionOn m'as toujours dis que la couleur de peau n'etais pas un problème... On m'avais dis que quand il s'agissait d'amour tout etait possible..