Il déposait des baisers partout, machoire, cou, poitrine, ventre, cuisse.
Une fois le contacte executer elle grimaça. Matt etait le premier a penetrer ce qu'elle protegeait depuis toujours. Il ne voulais absolument pas lui faire mal c'est pour cette raison qu'il avait hesiter avant de se lancer. Lui c'est plutôt: rapide, brutale, et bon tandis qu'il ne pouvait pas se comporter de cette manière dans l'instant present, interieurement c'etait la guerre entre celui qu'il etait d'habitude au lit et celui qu'il voulait etre avec elle. Il s'efforça donc a y aller doucement et lentement ce qui n'est pas facile vue son niveau d'excitation mais pas désagreable non plus venait il de s'aperçevoir.
Il lui arracha des cries de plaisirs, lui et lui seul, il etait combler par ses cries et ses gemissement. Il veux l'initié a ce qu'elle ne connait pas encore. Il se fait un plaisirs de lui montrer a quelle point il tient a elle.
Il veut etre celui qui lui provoque les envies les plus folles et les plaisirs les plus intense, il veut etre celui qui lui apprendra tout de ce monde qu'elle vient de decouvrir. Lui montrer lui faire sentir, l'ouvrir a tout. Lui et lui seul.
Il venait de decouvrir le vrai sense de "l'amour" et de tout ses secrets, il faisait attention a elle, comme a la chose la plus precieuse qu'il possedait, ..son bijou.
C'etait particulier cette fois comme relation charnelle peut etre parce que c'etait elle... pensa-t-il.
Elle etait la plus belle et la plus attirante a ses yeux.
Daya, elle, avait une confiance aveugle en lui malgrés le fait qu'il lui ai deja expliquer avant qu'il ne faisait pas dans la tendresse niveau sex habituellement.
Elle suivait la cadence de ses va et viens. Ils etaient tous deux en harmonie parfaite ce qui semblait assez naturel, c'est comme si ils se completaient parfaitement et que leurs corps etaient fait l'un pour l'autre, leurs respirations etait synchroniser.
Elle aimait beaucoup cette sensation toute nouvelle, un plaisirs qui lui etait inconnue jusqu'a present mais semblait indispensable maintenant.
Le plaisirs et le bien-être s'emparait d'elle. Tout etait propice a un instant magique et mémorable: la lumière basse donnait un effet tamisé, la lune qui eclairait la chambre par la petite ouverture que les rideaux laissait, la brise fraîche qui venait de la fenêtre. Elle infligea a Matt des griffures de plaisirs sur le dos malgrés elle, au fur et a mesure de l'acte.
Soudain les choses pris une autre tournure, Matt avait perdu le contrôle qu'il avait au depart malgrés lui et s'accrocha aux barreau du lit tant l'excitation s'emparait de lui, Daya fut prise du meme sentiment.
Elle sentait que quelque chose allait se passer, lui aussi, c'etait le moment tant attendu. Matt s'enfouie dans le cou de sa partenaire essayant d'éttoufer ses grognements. Daya quant a elle continua d'essayer de suivre la cadence mais tout s'accelèrais en l'espace de quelques secondes. Les battements de leurs coeurs egalement s'emballait. Un tourbillon de plaisirs les emporta, une sensation d'explosion les prirent d'un coup.
Daya essaya de reprendre son souffle ainsi que Matt, encore dans cette position, ils fermaient tout deux les yeux, leurs lèvres se frolaient, ils profitaient de cette sensation de bien etre pendant quelques secondes dans le silence de la nuit, ce moment de plénitude. Matt deposa un doux baiser sur ses lèvres et s'allonga sur le coté du lit.
-Ellipse 30 minutes-
Daya etait allonger au coté de Matt la tête sur son torse a se repasser les derniers moments en têtes encore et encore, trop bon pour etre vrai se disait elle, elle etait un peu fatiguer elle ferma peu a peu les yeux.
VOUS LISEZ
Il est different!
Teen FictionOn m'as toujours dis que la couleur de peau n'etais pas un problème... On m'avais dis que quand il s'agissait d'amour tout etait possible..